Rechargez vos cartouches de parfum iCokpit vous même !

Bon ben faute de réponse j'ai reniflé par moi même :D :D

Alors d'après mon nez, la cartouche est disposée comme ceci

7upload_2019-7-17_19-26-42.png

++
 
  • J'aime
Reactions: zeldomar

Pour la recharge, il y a les 3 parfums dans la petite boite, on ne peut pas en changer qu'un, cette photo n'est pas celle de nos cartouches!
 
Dernière édition:

Attention tout de même à l'utilisation des huiles essentielles, interdites pour les femmes enceintes.........
enceinte ou pas que ce soit homme ou femme les huiles essentielles n'ont jamais été top top pour la santé, surtout dans un endroit confiné comme l’intérieur d'une voiture
 

enceinte ou pas que ce soit homme ou femme les huiles essentielles n'ont jamais été top top pour la santé, surtout dans un endroit confiné comme l’intérieur d'une voiture
Oui, j'ai lu la même chose également.
Et pour ma part, les huiles essentielles me filent mal au crâne.
 

enceinte ou pas que ce soit homme ou femme les huiles essentielles n'ont jamais été top top pour la santé, surtout dans un endroit confiné comme l’intérieur d'une voiture
En fait ça dépend lesquelles, l'aromathérapie n'est de loin pas aussi simple que certains voudraient le croire ! Et si certaines huiles essentielles sont vraiment bénéfiques, d'autres peuvent être vraiment délétères, notamment pour les femmes enceintes. Sans parler des interractions positives ou négatives des unes avec les autres...
En gros il est juste faux de croire que c'est GLOBALEMENT bon ou mauvais, c'est bien plus compliqué que ça !
 


En gros il est juste faux de croire que c'est GLOBALEMENT bon ou mauvais, c'est bien plus compliqué que ça !
c'est comme tout...on peut aussi parler des vapoteuses !! ou bien des cigarettes, de l'alcool...il est juste faux de croire que c'est GLOBALEMENT bon ou mauvais, certaines personnes vont fumer un paquet de cigarettes/jour pendant toute leur vie sans jamais déclarer quoi que ce soit, d'autres auront un cancer au bout de 10 ans...mais ce n'est pas le sujet :spamafote:
 

Tout à fait d'accord... mais ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup de gens pensent que les huiles essentielles c'est anodin (car naturel, en vente libre, etc.). Or certaines peuvent avoir des effets tout sauf anodin... surtout si on en combine plusieurs.
Il ne faut pas prendre ça à la légère.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Raca

Tout à fait d'accord... mais ce que je veux surtout dire c'est que beaucoup de gens pensent que les huiles essentielles c'est anodin (car naturel, en vente libre, etc.). Or certaines peuvent avoir des effets tout sauf anodin... surtout si on en combine plusieurs.
Il ne faut pas prendre ça à la légère.
Aaaaaaaah ok yorglaa !! donc nous sommes bien d'accord. Mille excuses o_O
Donc tu as bien raison...
...beaucoup de gens pensent que les huiles essentielles c'est anodin (car naturel, en vente libre, etc.)...
Oui un peu comme l'homéopathie (effet placebo), une amie à fait grimper en flèche sont taux de diabète avec ces saloperies, son Médecin lui à demandé d’arrêter ces trucs bourré de sucre
 
Dernière édition:



Bonjour à tous,

Heureux nouveau possesseur d'un 3008, j'aimerai également trouver un moyen de recharger ce parfum en trouvant des senteurs équivalentes.
J'ai essayé les billes Yankee Candle mais l'odeur m'accomodait et n'a duré qu'une semaine.
Avez vous une "technique" pour retrouver ses parfums qui sont vraimen top mais à un prix exorbitant
Je ne vois plus la technique du 1er poste qui permettait de les recharger ...