recherche cd navigation couleur 607 2001 d origine

cedric1818

Lion de Bronze
8 Février 2013
1 242
1
38
123
Besançon
Bonsoir les amis,
je suis a la recherche d un cd de navigation couleur pour ma Peugeot 607 de 2001.
je cherche un cd de 2001/2002.
car je n ai toujours pas de navigation et maintenant que le calculateur vidéo est réparer, le lecteur changer, il me manque plus qu un cd cartographie d origine.
merci les amis.
 



Salut les amis.
Ben non justement j ai rien trouver sur le coincoin.
Et je veux vraiment un cd de base 2002 pour pouvoir essayer en config origine car rien ne fonctionne et je veux pas mettre 70€ au risque sue ca ne marche pas. Voila pourquoi
 


Salut oldwinuser

Le contrôleur vidéo a ete réparer par vdo et j ai changer le lecteur cd.

Je ne sais plus quoi faire

En fait quand je met un cd très récent il ne se passe rien.
Impossible de degriser les icones sur l ecran
 

Bonjour,

Quand tu parles du contrôleur vidéo, je suppose qu'il s'agit du bloc écran ? Si oui, il n'est pas en cause. Ton problème semble être lié à la lecture du CD de navigation ou à la communication entre le lecteur et le module d'affichage. L'affichage du GPS est la seule fonction défaillante ? Le CD "très récent" est un CD gravé ? Si oui, par qui et avec quoi (source, logiciel de gravure) ?

Ceci-dit, le GPS RT2 même avec une cartographie à jour (dernière version en 2013 mais en 2 CD's pour la France) est totalement dépassé et un smartphone avec Maps fait nettement mieux.
 

Le contrôleur vidéo est le boitier qui fait interface entre le lecteur et l écran, il se trouve derrière la boite a gant.
Le cd que j ai est récent je l ai acheté chez navdeal sur le net.
Oui je sais avec un Smartphone c est bien mais je veux que celui de la voiture fonctionne.
 

Tu veux ? Et si ça ne fonctionne pas, tu te roules par terre ? Il y a ou aura des combats plus justes à mener avec ta 607, sois sans crainte. Désolé mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là et je pense qu'un CD de 2002 n'y changera rien si tu as déjà un CD officiel. Si tu es sur de ton lecteur reste un problème de communication, le câble donc.
 

Salut oldwinuser
En gros oui je me roule pare terre.
Non mais j aime bien que tout fonctionne normalement dans mon auto.
C est prévu a l origine donc ca doit fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire.
Reste le lecteur hs de nouveaux?
La communication je ne pense pas car la fibre optique s allume quand j ai brancher le contrôleur vidéo.
 



Salut les amis,

Bon tout rentre dans l ordre gentiment,
Donc après réparation calculateur vidéo , changement du lecteur gps etc... recherche de CD eh bien il s avérait que c était le lecteur qui était HS.
J en ai racheté un de Citroën C5 tout fonctionne a merveille.
pour le cd j ai enfin trouver une cartographie sur E Bay a 29€ neuf.....
bon je me doute que c est une copie mais qu importe j ai assez dépenser de sous jusque la.
je vous retiens au jus si la carto 2014 2015 fonctionne .
 

Bonjour,

A la bonne heure! Lecteur HS donc, c'est malheureusement fréquent en occasion, certains particuliers indélicats se débarrassent à bon compte. Si tu l'as eu auprès d'un professionnel de la récupération, il te faut lui rendre contre remboursement.
 

salut oldwinuser,
Eh non c était un particulier et la tant pis pour moi....
mais celui que j ai racheter ji exiger de l essayer sur place et hop comme par magie tout était comme neuf...
 

Salut les amis.
Bon eh bien j ai recu le cd 2014-2015 et je dois dire que c est une pure merveille....
Tout fonctionne impeccablement bien.
Si ca interesse quelqu'un contacter moi en mp....
 

Salut Cédric je test mp au sujet du cd pour le GPS je voudrais savoir si c'est possible pour toi ou vous de men fournir un car j'ai acheter une 607 et bien sur le cd n'est pas dans le lecteur ...

Merci d'avance pour vous tous !!!