Recherche collaborateur pour futur RCZ

Nico232

Peugeot Addict
19 Octobre 2009
163
0
0
je me permet d'ouvrir se topic pour tous ceux qui comme moi recherche un collaborateur pour sa futur RCZ

Donc moi je recherche un collaborateur pour l'achat d'une RCZ essence BVA,
couleurs options à discuter biensure le momment venue.

Acti je me permet de copier ton message ici comme tu recherche la meme chose que moi..

ACTI a écrit :

bon king of peugeot, si tu prends les options qui vont bien et la couleur qui va bien, et surtout que tu ne sois pas trop gourmand a la revente comme grand nombre de collaborateurs, je me mets en tete de liste pour te la reprendre, car je risque d'opter pour ce modele essence, BVA mais apres faut voir les options !!!!
 

Je suis intéressé.
reste à avoir toutes les infos pour discuter.
 

encore quelques mois d'attente mais sa nous laisse le temps de prendre des contacts et d'échanger
 







bjr a tous

je suis partant pour une commande sur un RCZ a la vente de mon 3008 debut mars =)
n'hesitez pas a me demander
pour ce qui est de la ristourne, on ne sait pas du tout quel % on aura
 


J'ai voulu passer commande d'une RCZ Collaborateur

On m'a annoncé prise des commandes pour les collaborateurs : fin 2010, voir début 2011 :(

Pour avoir une idée de la disponibilité des RCZ collaborateur, il faut ajouter le délai de livraison + 6 mois !!
 

:eek:

Décidément, je ne suis pas près d'en acheter une...
Ils attendent que l'effet de nouveauté soit passé et que les mandataires fassent 20% de réduction pour ouvrir les commandes collaborateurs ???
 


C'est abusé!!
certains mandataires annoncent déjà 7.5%
oui et non : dans un autre topic, un membre écrit que la livraison de son RCZ pré-commandé prévue en mars a été repoussé en mai ou juin
soit il y a beaucoup de commande, soit il y a des soucis d'inductriualisation qui font que Peugeot préfère dans un premier temps conserver sa capacité de production pour les clients qui passent par un concessionnaire:spamafote:
 

Je comprend la priorité aux clients, mais pas un décalage de 6mois pour pouvoir commander en tant que collaborateur. Tout dépend des réduction qu'il y aura pour ces derniers...
J'ai entendu parlé que pour certains véhicules ils avaient procedés dans le meme genre en proposant des lots (sur parc j'imagine) dispo pour les collaborateurs. Quantité limité, mais possibilité quand meme...
 

Je comprend la priorité aux clients, mais pas un décalage de 6mois pour pouvoir commander en tant que collaborateur. Tout dépend des réduction qu'il y aura pour ces derniers...
J'ai entendu parlé que pour certains véhicules ils avaient procedés dans le meme genre en proposant des lots (sur parc j'imagine) dispo pour les collaborateurs. Quantité limité, mais possibilité quand meme...
salut,oui c'est moi qui est dit ça!j'ai commandé une rcz et la livraison est reportée a mai,soidisant qu'ils ont du male a la production,ile sorte que 4 ou 5 par jour a la chaine de montage,au lieu de 20 prévue!mais ce sont les info pour la belgique.
 

J'ai voulu passer commande d'une RCZ Collaborateur

On m'a annoncé prise des commandes pour les collaborateurs : fin 2010, voir début 2011 :(

Pour avoir une idée de la disponibilité des RCZ collaborateur, il faut ajouter le délai de livraison + 6 mois !!

C'est normal, c'est pour éviter aux collaborateurs d'essuyer les plâtres des premières séries de RCZ, faut laisser les beta test aux clients :eek:
 

C'est normal, c'est pour éviter aux collaborateurs d'essuyer les plâtres des premières séries de RCZ, faut laisser les beta test aux clients :eek:
:oui:
comme sur la 308CC de cambrinus :whistle: