recherche collaborateur

je cherche un collaborateur peugeot afin de commander une rcz contactez moi
Moi j'ai une commande collaborateur en cours. :jap:
Ma config actuelle:
Gris Haria
Jantes Sortilège 19"
Pack Cuir Premium Lama
Pack Vision
WipCOM3D
Kit JBL
Alarme
THP 200 :love: (merci Francis ;) )

Si les grandes lignes te vont, je peux éventuellement en adapter quelques détails.
A voir rapidement car la commande sera passée informatiquement d'ici quelques jours et donc ce sera plus difficile voire impossible de changer.
Elle devrait être produite dans le mois (je ne saurai exactement qu'une fois la saisie informatique effectuée) et donc dispo courant mai/juin (6 mois après réception).

Hoplà : moi :P (mais suis déjà boocké en voiture )
Il y a d'autres coll" qui te répondront ;)

je souhaiterai une blanc opale avec jante solstice black onyx en essence car le hdi est trop cher

je cherche un collaborateur peugeot afin de commander une rcz contactez moi
J'ai commandé un RCZ THP 200cv, blanc opale, jantes alu 19" mat black onyx, pack confort.
Dispo mai 2011................ :jap:

je cherche thp 156 en essence
a combien vendez vous la rcz 200 chevaux?
je sais que je pourrais avoir par le biaias dun collaboratuer le modele souhaitez pour 24500

je cherche thp 156 en essence
a combien vendez vous la rcz 200 chevaux?
je sais que je pourrais avoir par le biaias dun collaboratuer le modele souhaitez pour 24500
Pour la config que je t'ai précisée plus haut qui comprend toutes les options intérieures sauf la planche de bord en cuir: 33300€ (neuve, elle est à 37710€ d'après le configurateur).
Comme je te l'ai dit, je suis prêt à modifier légèrement la config mais si en fait tu souhaites un modèle avec peu d'options, je pense que ça ne collera pas. ;)

Pour la config que je t'ai précisée plus haut qui comprend toutes les options intérieures sauf la planche de bord en cuir: 33300€ (neuve, elle est à 37710€ d'après le configurateur).
;)

Et d'après le tarif "collabo", elle est à combien ? [:hermann:1]

je voudrais jsute le pack confort et les jantes 19 pouces le reste jen ai pas besoin jai deja tou ca dans ma 308 cc c pour cela que je peux lavoir a 25000

Bonjour,

Je suis collaborateur, je viens de recevoir un RCZ blanc opale HDI 163cv (cuir +nav), il sera dispo fin mars !

slts

bonjour pouvez vs me preciser le prix le kilometrage les jantes merci est ce du blanc opale

Je commande la mienne lundi 8/11 pour livraison 15/01/2011

Motorisation HDI 163 cv
peinture rouge tourmaline
cuir Lama
option JBL
jante 19'' Mat black Onyx
pack vision

=> mais j'hesite encore sur la motorisation pour peut etre une 200 cv THP

Motorisation HDI 163 cv
cuir Lama
option JBL
pack vision

Bienvenue sur le forum ChM, une 200
Très bon.gif1..gif

Motorisation HDI 163 cv
cuir Lama
option JBL
pack vision

Bonne configuration! La raison ou la passion!

les commandes collabo sont ouvertes

Je suppose qu'elles ne sont pas plus ouvertes que la semaine dernière, à savoir uniquement des véhicules dispos sur stock et avec un quota à respecter par mois...
Et bien sûr aucune BVA, car c'est bien connu ça n'intéresse personne ! :fou:

Je suppose qu'elles ne sont pas plus ouvertes que la semaine dernière, à savoir uniquement des véhicules dispos sur stock et avec un quota à respecter par mois...
Ce ne sont pas que des véhicules sur stock, tu es mal informé.

Ce ne sont pas que des véhicules sur stock, tu es mal informé.

On m'aurait menti ? :lol:
Non sérieusement, si c'est vrai ce n'est pas drôle du tout... :pfff:
Si on a des sons de cloches différents en fonction des sites PSA et des vendeurs, ça va jaser chez VVP...

On m'aurait menti ? :lol:
Non sérieusement, si c'est vrai ce n'est pas drôle du tout... :pfff:
Si on a des sons de cloches différents en fonction des sites PSA et des vendeurs, ça va jaser chez VVP...
Ben je l'ai configurée selon mes goûts, je ne l'ai pas choisie sur stock.
Maintenant, je ne sais toujours pas quand elle sera produite mais j'ai une date au plus tard sur le bon de commande.

Ben je l'ai configurée selon mes goûts, je ne l'ai pas choisie sur stock.
Maintenant, je ne sais toujours pas quand elle sera produite mais j'ai une date au plus tard sur le bon de commande.

Très intéressant tout ça...
Par curiosité, on t'a annoncé quel délai maxi ?

Très intéressant tout ça...
Par curiosité, on t'a annoncé quel délai maxi ?
25/02! :kaola:
C'est pas vraiment ce qu'on m'avait vendu au départ; la vendeuse n'a pas voulu s'aventurer plus...
La commande lui a été passée le 15/09 et j'ai eu sa ligne de commande de novembre (celle d'octobre était déjà réservée).

J'espérais l'avoir avant Noël, ça me semble tendu. :sweat:

C'est pas que ça n'intéresse personne mais avec le malus de 750 € cela en fait un prix de vente presque identique au 200 cv ......
Il faut avouer qu'en France on ne fait pas grand chose pour la BVA ....... pourtant une fois que l'on y a gouté c'est top .....

J'en ai bien l'impression ......pas top ça ......
J'ai aussi pû configurer la mienne comme je voulais ....... cde officielle le 03/11 et date extrême de livraison le 01/01/11