Moi j'ai une commande collaborateur en cours.je cherche un collaborateur peugeot afin de commander une rcz contactez moi
(merci Francis
)Alors, tu es intéressé ou pas?je cherche un collaborateur peugeot afin de commander une rcz contactez moi
J'ai commandé un RCZ THP 200cv, blanc opale, jantes alu 19" mat black onyx, pack confort.je cherche un collaborateur peugeot afin de commander une rcz contactez moi

Pour la config que je t'ai précisée plus haut qui comprend toutes les options intérieures sauf la planche de bord en cuir: 33300€ (neuve, elle est à 37710€ d'après le configurateur).je cherche thp 156 en essence
a combien vendez vous la rcz 200 chevaux?
je sais que je pourrais avoir par le biaias dun collaboratuer le modele souhaitez pour 24500

Pour la config que je t'ai précisée plus haut qui comprend toutes les options intérieures sauf la planche de bord en cuir: 33300€ (neuve, elle est à 37710€ d'après le configurateur).
![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
Je crois que tu confonds avec la 1007...Trop facile !![]()

Bienvenue sur le forum ChM, une 200Je commande la mienne lundi 8/11 pour livraison 15/01/2011
Motorisation HDI 163 cv
peinture rouge tourmaline
cuir Lama
option JBL
jante 19'' Mat black Onyx
pack vision
=> mais j'hesite encore sur la motorisation pour peut etre une 200 cv THP
Je commande la mienne lundi 8/11 pour livraison 15/01/2011
Motorisation HDI 163 cv
peinture rouge tourmaline
cuir Lama
option JBL
jante 19'' Mat black Onyx
pack vision
=> mais j'hesite encore sur la motorisation pour peut etre une 200 cv THP
les commandes collabo sont ouvertes

Ce ne sont pas que des véhicules sur stock, tu es mal informé.Je suppose qu'elles ne sont pas plus ouvertes que la semaine dernière, à savoir uniquement des véhicules dispos sur stock et avec un quota à respecter par mois...
Et bien sûr aucune BVA, car c'est bien connu ça n'intéresse personne !![]()
Ce ne sont pas que des véhicules sur stock, tu es mal informé.
Ben je l'ai configurée selon mes goûts, je ne l'ai pas choisie sur stock.On m'aurait menti ?![]()
Non sérieusement, si c'est vrai ce n'est pas drôle du tout...![]()
Si on a des sons de cloches différents en fonction des sites PSA et des vendeurs, ça va jaser chez VVP...
Ben je l'ai configurée selon mes goûts, je ne l'ai pas choisie sur stock.
Maintenant, je ne sais toujours pas quand elle sera produite mais j'ai une date au plus tard sur le bon de commande.
25/02!Très intéressant tout ça...
Par curiosité, on t'a annoncé quel délai maxi ?

Et bien sûr aucune BVA, car c'est bien connu ça n'intéresse personne !![]()
Si on a des sons de cloches différents en fonction des sites PSA et des vendeurs, ça va jaser chez VVP...