RCZ disp chez les coll" ?

Pour info

Ouverture des commandes pour les collaborateurs : début novembre

Ah... Voilà une info intéressante !
A moi le THP 156 BVA pour début 2011... à condition que les délais de livraison restent raisonnables sinon je vais me retrouver à pied après la revente de mon 3008 !

Pour info

Ouverture des commandes pour les collaborateurs : début novembre
Mon père (retraité PSA) vient de commander pour moi une RCZ 200ch ce jour-même. Les commandes sont donc déjà possibles pour les collaborateurs.
Je ne connais pas encore le délai de livraison, la vendeuse ayant affirmé avoir besoin de passer la commande pour savoir quand elle serait dispo.

SAlut!

alors c'est toujours début Novembre?

Aux dernières nouvelles oui, mais tu peut déjà commander si il en reste de disponible chez ton vendeur VVP il ont un petit quota chaque mois pour le personnel ( pour Mulhouse c'est 5 une par vendeur VVp)

a ma connaissance ils viennent de recevoir 20 RCZ pour la VVP mais des Diesels et a prendre dans le stock

Merci pour vos commentaires, et vos MP de propositions (pour les coll" qui m'ont contacté).
C'est intéressant, je suis assez tenté.

...
suite ...

Quand est-ce que les RCZ apparaitront sur les sites de revente des coll" comme www.clicpeugeot.com ou www.ambalion.com ?

A mon avis pas avant 4/5 mois ....... le tps que les 1er collaborateurs livrés puissent les mettre en vente .... sauf si t'en connait un .... :ange:

A mon avis pas avant 4/5 mois ....... le tps que les 1er collaborateurs livrés puissent les mettre en vente .... sauf si t'en connait un .... :ange:

En décembre, j'ai touché la mienne en juillet elle sera sur le clicpeugeot en fin d'année.

T'as du bol ........ sur mon site, ya 15 jours tu ne pouvais pas encore faire de cde ..... elles n'étaient, soit disant, pas encore ouverte .... :pfff: :pfff:
Et les cdes seraient limitées à 1 véhicule / mois / vendeur / site ......

Je passe cde de la mienne vendredi ........ on verra bien ........ autrement je me rabattrai sur une 207 :( :(

Hello, en fait les commandes sont possibles et leur nombre est dépendant de l'importance des sites.
En Septembre par exemple, il y avait 20 lignes de commandes de dispo pour tous les collabos du groupe, dont 3 pour Mulhouse, 3 pour Poissy, ....et 1 pour Trémery. En Octobre, Trémery a eu le droit à 2 lignes de commande. A voir pour Novembre car ma commande sera la prochaine en principe.

Salut à tous!

Les commandes ne sont toujours pas ouvertes.... on est pourtant bien début novembre!!!! :non:

Une Info du vendeur (et même DES vendeurS) VVP... :pfff:

Ouvertes peu etre 1 par mois et par vendeur OK mais quid des "VRAIMENT ouvertes" sans restrictions quoi... :pt1cable:

Ouvertes peu etre 1 par mois et par vendeur OK mais quid des "VRAIMENT ouvertes" sans restrictions quoi... :pt1cable:
Avec une capacité annuelle de production de 20000 unités, je doute que ces quotas disparaissent un jour.

Elles sont ouvertes, c'est officiel, chacun peut commander
Mais oui, il y a un quota, pas par vendeur, mais pour l'ensemble du groupe

Salut à tous!
Les commandes ne sont toujours pas ouvertes.... on est pourtant bien début novembre!!!! :non:

Elles sont ouvertes, c'est officiel, chacun peut commander
Mais oui, il y a un quota, pas par vendeur, mais pour l'ensemble du groupe

faut il en conclure que le quota est déjà atteint ??

Bien sur que c'est ouvert au collaborateur !

Je viens dans acheter une sur stock, je l'ai commandée le 21/10, elle a été fabriqué le 15/10,
je suis allé la chercher le 4/11 .

Faut demander à son vendeur de vous prévenir dès qu'il en a une en stock , et signer tout de suite, car ça part vite ces trucs là !

Oui effectivement.

Ma commandes viens d'etre passée. (mais hier on pouvais pas...)

:pt1cable: yapluka attandre le 15 Fevrier 2011 :p

yapluka attandre le 15 Fevrier 2011 :p

T'es sur ?? ma cde a été officiellement passée le 03/11 dans les systèmes et j'ai une date limite de livraison au 01/01/11 sur mon BDC .... plus d'1 mois d'avance par rapport au délai initial .....
Ca fait une sacrée différence pour à peine 2 jours de plus !!

Date extrème de livraison -> 15/02/11

Mais il faut que j'appele à partir du 15 décembre, ils l'auront peu etre plus vite. :pt1cable:

Date extrème de livraison -> 15/02/11

Mais il faut que j'appele à partir du 15 décembre, ils l'auront peu etre plus vite. :pt1cable:

Je devrais l'avoir demain ou aprés demain. (mais j'ai déjà une photo....) :bounce: