Recherche de pièces et de références OEM.

TheDiB

Peugeot Addict
17 Octobre 2014
163
35
28
37
Evry (91)
Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je voudrais ouvrir un petit sujet où je pourrai dans le futur venir solliciter vos conseils pour trouver les références ou des liens vers des boutiques en ligne pour commander des pièces pour ma 508.
J'ai de plus en plus de mal à en trouver, et les quelques garages Peugeot autour de chez moi ne sont vraiment pas très enclins à m'aider dans mes recherches...

Pour commencer la discussion donc, j'aimerai trouver la référence OEM (voire un lien pour en acheter, ce serait top) des tapis de sol pour ma 508 SW. Petite subtilité, c'est une Féline, avec donc l'intérieur cuir crème ! Les tapis beige sont introuvables, je n'arrive même pas à trouver la références PSA (9464xx) parmi les noirs (9464GH, GJ, GK etc...)... et il commence à devenir urgent de les changer :D

Véhicule : Peugeot 508 SW de décembre 2010, 2.0 HDi 140cv, Féline, brun Guaranja.

Merci à vous !
 


On dirait bien oui JP !
Je n'ai trouvé au mieux que des clones sur AliExpress, sans le logo "508", qui feront très bien l'affaire...
Merci à toi en tout cas :)
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


Tout à fait. J'attends la commande, je viendrai faire un petit coucou quand je les aurai reçus, des fois que d'autres soient dans le même cas :)
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A