recherche de sièges 3è rangs

laurent54

Membre régulier
4 Décembre 2007
31
0
0
Bonsoir,

Je suis à la recherche de deux sièges en alcantara pour 807, quelqu'un en a à vendre ?
Sinon, ou en trouver pas chère ? (650 euros chez peugeot).
Merci d'avance.
 


Oui, en effet mais les prix sont vraiment trop haut ! une pièce d'occasion doit se vendre environ 50% moins chère que le neuf, et là c'est plutôt 20% de moins.
De plus il n'y a pas les même que les miens, c'est pourquoi je tente ma chance...
 

Là je ne vois rien d'autre ...
Contacte Ched sinon, il est en banquette 3 places et vendait ces 2 sièges d'origine ...
 

Effectivement, je dispose toujours dans ma cave de deux sièges neufs. Merci raphk34 :chinois:

Mais ils ne sont pas en alcantara, ils sont en velours gris ! :spamafote:

A ta dispositions s'ils t'intéressent...

:)
 


:spamafote: le velours gris, c'est souvent gris... :lol:

Ils sont absolument neufs, je les vends 400€ l'unité ou 700€ la paire.

J'habite des les Yvelines.

Pour en savoir plus, pour me donner ton e-mail afin que je t'envoie des photos, envoie-moi un message privé (ou réponds à celui que je vais envoyer)

:coucou:
 

Merci beaucoup ched, mais c'est trop chère pour moi, je ne cherche pas forcément des sièges neuf, c'est pour faire du dépannage, ils ne vont pas servir souvent.
 

Pas grave... un de ces jours je passerai une annonce !
;)

Les 650 euros, prix dont tu parles dans le premier message, c'est pour un seul siège ou pour la paire ?
:confused:
 



Il me semblait bien que mon prix était raisonnable, mais j'ai eu peur tout d'un coup !
:chinois:
 

Je parle de l'option constructeur / catalogue, et non le prix en pièce de rechange !!

1000€ par contre, c'est excessivement cher !!
 

Sinon, tu peux voir ça:

===> Edit : Pas de lien ebay :spamafote: Tu peux donc aller sur ebay et en trouver

C'est pas de l'Alcantara°, mais pourquoi pas ??
 

Bonjour,

En option, c'est bien 1000 € en neuf mais en accessoire c'est plus de 800 € HT le siéges en alcantra.