Recherche inopérante

henri2309

Peugeot Addict
28 Octobre 2005
253
0
0
A quoi cherche la fonction "Recherche" dans le forum : on n'y trouve jamais de reponses.


Comme dans presque tous les forums d'ailleurs, sauf celui de Motorlegend qui est tres efficace et que le forum Peugeot devrait utiliser.
 

Et que recherches-tu en particulier ?

Certains forumeurs vont peut-être pouvoir t'aider !
 

Si on utilise la petite loupe de recherche au-dessus à gauche, on ne trouve presque rien

Il vaut mieux utiliser la fonction "recherche "en haut à droite pour eviter de poser des questions deja traitées.
 

il n'a pas tort. Cela ne marche pas toujours bien. Je viens de tester à l'instant.
 

il n'a pas tort. Cela ne marche pas toujours bien. Je viens de tester à l'instant.
Salut,

Pas tout à fait d'accord. A condition de remplir correctement les options de recherche, il est possible d'afficher l'ensemble des posts qui traitent un sujet en particulier.
Je pense que les options: RECHERCHER DANS (sélectionner: les titres et les sujets) et RECHERCHER DANS UNE SOUS CATEGORIE (sélectionner: dans toutes les sous-catégories) sont très importantes pour ramener le maximum d'infos. recherchées.
Je viens de tester à l'instant et celà semble fonctionner parfaitement.
Enfin, l'aide à la recherche située plus pas est parfaitement claire à ce sujet.
@+