recherche un entourage de levier de bva ... dur à trouver .. [TROUVE]

wikid35

Peugeot Addict
7 Novembre 2010
258
0
16
123
Bonjour à tous,

Mon entourage de bva ( ainsi que l'endroit PRND ) est abimé sur ma 607, a cause d'un produit un peu trop efficace :( (produit de nettoyage ), et je recherche cette partie , si quelqu'un à ca pour moi ... c'est dur à trouver !!

J'aime bien que ma titine soit super clean, et ca fait pas beau :kaola: actuellement ...
 

Salut wikid35,

Heu ... je crois qu'il y a une erreur dans le modele de ta titine ...
Soit c'est 2.2 Hdi, soit c'est V6 mais pas les deux ... :D
Et comme tu parles de BVA, je pense que c'est 2.7 Hdi V6 24s :D :sol:

Sinon, pour ton decor de boite, c'est soit la casse, soit le BC ...

A+.

AARRRRGGGHHHH ! en allant voir ton Profil de plus pres je viens de rendre compte que c'etait une Safrane en V6 !!!!

Désolé pour la méprise ... :(
 

^^ Hi hi,

Hé oui, j'ai aussi une safrane V6 24S BVA mais qui finit actuellement en pièce, trop couteuse à remettre sur route, et trop de frais ( bva / distri / echappement / pneus et j'en passe ... ).

Par contre ma 607, j'y tiens :eek: et j'ai bien envie de la conserver un long moment, donc si quelqu'un à cet entourage :love: :love:
 

Je vais regarder sur le bon coin, en casse je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de 607 :-s
 

Je vais regarder sur le bon coin, en casse je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de 607 :-s
:lol: Par chez moi les seules 607 qu'il y a, sont vendu entieres a des pays de l'est. Pour reparation et apres pour la mafia :lol:
 

J'ai fais des demandes sur le bon coin, j'attends les réponses, :)

Après ca je remettrais un bon coup de propre à ma moquette, mes tapis, et mon cuir ( ils en ont besoin ) .
 

J'ai fais des demandes sur le bon coin, j'attends les réponses, :)

Après ca je remettrais un bon coup de propre à ma moquette, mes tapis, et mon cuir ( ils en ont besoin ) .
j'en ai une sous la main,en casse :D j'irai surement ce we ;)
 


A Saint Malo, on m'en propose un a 40€ frais de ports inclus, est ce correct ? Est ce moins cher en casse ?
 

ça me pârait bien ;) mais tu ne veux que le tour de la boite et pas toute la console?
car à 40, je pense que c'est la console compléte?

en tout cas si le cendrier fonctionne bien, je suis preneur de celui-ci ;)
 

En fait, j'ai déjà trouvé la partie console ( fausse ronce ) par une autre personne sur le bon coin (18€ Frais de port inclus ).

Ce prix la c'est uniquement pour l'entourage de BVA, ca me semble un peu cher ... je ne connais pas le prix chez peugeot .
 

En fait, j'ai déjà trouvé la partie console ( fausse ronce ) par une autre personne sur le bon coin (18€ Frais de port inclus ).

Ce prix la c'est uniquement pour l'entourage de BVA, ca me semble un peu cher ... je ne connais pas le prix chez peugeot .
Alors pour la partie en faux carbone avec la petite plaque où il y a aussi dessus le bouton pour la conduite sur la neige, c'est 144,30 EUR chez Peugeot et pour le bord chromé, c'est 14,03 EUR, toujours chez Peugeot ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon, ben ayé le chèque est partie, la console en fausse ronce est déja remplacée :) ca fait + propre, reste plus qu'a recevoir mon entourage de levier de BVA et c'est OK .

On peut solder le sujet ^^
 

Hé ben ayé, j'ai reçu ma pièce aujourd'hui ... ultra rapide le gars !!

Ca fait tellement + propre, je vous montrerais les pièces abimées .

En gros, j'ai remplacé console en fausse ronce (10+8€ de frais de ports ) et elle est nickelle ( provenance > V6 24S accidentée ) .
Ainsi que la partie "entourage de BVA" ou le carbone avait "cloqué", c'était mauvais, et la partie ou était inscrit les passages effacés ... 40€ avec les frais de ports .

Morale de l'histoire = attention aux produits de nettoyage ( je pense que c'est un produit mal essuyé qui à fait ca à mes plastiques ... je ne vois que ca ).
 

fait donc un essai avec ta vieille pieces et une dremel,de creuser les chiffres et lettres,pour les percer de part en part et y mettre une led dessous,pour voir le rendu ;)