Nouvelle 508 SW GT

Ah bon?
Zut alors, s'il faut que je laisse les clefs dans l'herbe à 10 mètres de la voiture, c'est pas vraiment pratique...
Y aurai-t-il quelqu'un qui aurait un "truc"? (à part laver la voiture à la main bien sur).
Essai de mettre la télécommande dans une petite boîte métallique... je pense que dans ce cas même à l'intérieur il ne devrait rien se passer !
 


Oh la vache! C'est bien compliqué pour laver une voiture :)
Merci pour vos suggestions, je vais bien finir par trouver une soluce.
 

Oh la vache! C'est bien compliqué pour laver une voiture :)
Merci pour vos suggestions, je vais bien finir par trouver une soluce.
Non il faut trouver la bonne solution :
lavage.jpg


On s'éloigne avec les clés et on regarde
 


Le bouton dans le bout du commodo gauche sert à "rappaeler " la dernière info vocale données par le GPS...

MOMO, va falloir apprendre la notice par cœur, interro demain !!!



pour les baguettes de vitres qui bougent, c'est normal, elles sont clipsées dans les joints en caoutchouc , et qui dit caoutchouc dit une certaines soulesse...
 

T'es dur Jef, pourtant j'ai quand même pas mal potassé la doc...Ok je révise ce soir et je serai au top demain :)
En tous cas merci pour l'info ;)
 

pour le lavage je laisse la clef dans l'auto, plus de problème.
Sauf que quand les clés sont dans la voiture, les portes se ferment et se rouvrent...

non, avec la clé dans l'auto, impossible de fermer la voiture.
 



Si tu laisse la cld dedans elle reste ouverte.
Moi perso je laisse le contact ( moteur coupé) et je garde le cle sur moi, c'est pas plus compliqué...
 


Et bah voilà ! plein de solutions, j'adore!
Je viens d'essayer, effectivement, la mienne non plus ne peut se fermer avec la clef dedans.
Faut juste faire gaffe car si un mec veut piquer la voiture, suffit qu'il rentre dedans quand tu es derrière, verrouille la voiture de l'intérieur et il a tout le temps de démarrer....:(
Ce qu'il faudrait c'est que dès que la clef s'éloigne trop, le moteur s’éteigne. vu que le rayon d'action n'est pas large du tout, la voiture fera 1 ou 2 mètres maxi et pffffff.
 

la solution de fab067 est bonne, avec le contact, les portes ne se ferment pas, mais il faut la clé dans la voiture pour démarrer le moteur, donc aucun risque vol.
 

Damned, il faut encore que j'aille essayer ça !
Merci en tous cas, enfin une bonne solution :)
 

la solution de fab067 est bonne, avec le contact, les portes ne se ferment pas, mais il faut la clé dans la voiture pour démarrer le moteur, donc aucun risque vol.
Attention, laver rapidement car elle risque de passer en mode économie et là peut-être que cela n'aura servi à rien. On est reparti pour un tour.
 

Hé Claude, tu fais vraiment tout pour me pourrir la vie ou quoi??? lol
D'après la doc, j'ai 30 minutes pour laver la voiture, cela devrait suffire...Et toc !
;)