Recherche lecteur DVD compatible avec le pack video

conifly

Nouveau membre
15 Mai 2011
4
0
0
Je suis à la recherche d'un lecteur dvd portable qui soit compatible avec le pack video.J'en suis déja à 3 essais infructeux avec des modèles differents qui m'indiquent "NO SIGNAL"a chaque fois.Pouvez-vous me communiquer la marque ainsi que la référence de votre lecteur dvd.Merci pour mes enfants.

Bonjour
:heink:
Là, j'pense plutot que c'est soit un probleme de connectique soit une panne materiel.
Les ecrans intégré au 5008 ne sont que de simple ecran et accepte toute source video !

:ouch:

Bonjour :heink: Là, j'pense plutot que c'est soit un probleme de connectique soit une panne materiel. Les ecrans intégré au 5008 ne sont que de simple ecran et accepte toute source video ! :ouch:
+ 1 !!

Bonsoir,
J'ai essayé les ecrans reliés à un camescope,cela fonctionne trés bien.Est-ce que Peugeot à verrouillé le systéme pour pouvoir acheter son lecteur dvd vendu 200€ en concession.Je suis persuadé qu'il existe un modéle sur le marché compatible avec le pack video peugeot.

Bonsoir
N'y a t-il pas une configuration à faire (PAL, SECAM, NTSC, ...) ?

essaye ton lecteur dvd sur une tv voir si ça fonctionne! tout les cables ne sont pas compatibles il te faut celui vendu avec le lecteur

Au pire, tu risques rien à brancher le mauvais câble... Moi, à ta place, j'essayerais de brancher sur la prise jaune du pack vidéo chacune des prises de ton câble les unes après les autres... Peut être une inversion entre vidéo et audio dans le câble (selon le modèle de câble, en particulier sur les modèles jack vers rca, il n'y a pas vraiment de norme et du coup, parfois la vidéo se retrouve non plus sur la fiche jaune mais sur la rouge ou sur la blanche/noire)...

attention sur certain cable rca vers jack vendu avec les lecteurs video sont equipés de filtre! Mes 2 lecteurs dvd portable ne fonctionnent qu'avec leur cable d'origine

Je ne pense pas qu'un lecteur de dvd soit incompatible, surtout avec son câble d'origine.
Je recommande de suivre dans l'ordre la procédure décrite dans le Manuel du 5008.

Mon lecteur de dvd a été connecté avec succès de multiples fois, mais il arrive encore que le NO SIGNAL apparaisse sur les écrans du pack vidéo, en particulier si le lecteur de dvd est activé avant de procéder à sa connection.

:hello:

Merci pour tout vos conseils,mais je souhaiterai connaitre la référence de vos lecteurs dvd avant d'en acheter un de plus.

Bah oui, quand même... Son écran n'est pas du full HD, donc la résolution à afficher ne nécessite pas un processeur de dernière génération multi coeurs et compagnie pour afficher une vidéo fluide. Et comme les écrans derrière les appuie-tête n'ont pas non plus une résolution de folie, ça passe très bien... On trouve plein de logiciels pour encoder de façon "optimisée" les vidéos au "format iPhone".

conifly,

Réponds à la très bonne remarque de codejulien avant d'envisager l'achat d'un nouveau lecteur de dvd :
essaye ton lecteur dvd sur une tv voir si ça fonctionne! tout les cables ne sont pas compatibles il te faut celui vendu avec le lecteur
:hello:

bonjour à tous
alors voilà, je reçois mon 5008 ce we, j'ai acheté un lecteur mpman pdv196 à la fnac
première deception: adaptateur allume cigare introuvable avec le format de la prise du lecteur
et la totale: je branche un cable A/V 1jack/3RCA vers les 2 postes TV, aucune image, aucun son (le cable marche bien avec un camescope)

ce sont à priori les lecteurs qui ont des pb, un comble! je le rapporte dès demain! mais j'aimerai bien en trouver compatible qd même

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je reçois mon 5008 Allure e-Hdi 112cv gris alu jeudi prochain.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé les disques multimédia type Phonocar (PHONOCAR AUDIO/VIDEO/GPS PHONOCAR VM006 à 249 €, un peu cher) ou disque multimédia standard type (LECTEUR MULTIMEDIA PEEKTON Peekbox 50 HD à 50/100€) ?
Merci pour vos réponses.

bonsoir,j'ai un 5008 avec ecran dvd sur les appuis tete arriere,me faut il un lecteur en plus ou puis inserer un dvd ds mon lecteur cd? et pouver vs m'expliquer comment le faire fonctionne car si j'insere un dvd ,cela m'affiche "no signal" sur les ercrans a l'arriere

merci bcp

Il faut un lecteur externe à brancher sur les prises AV1 ou AV2 du pack.
Normal qu'il ne se passe rien sur les écrans quand tu mets un CD dans le WipNav !

La manip est parfaitement décrite à la rubrique Multimédia dans le Manuel de ton 5008

:jap:

La manip est parfaitement décrite à la rubrique Multimédia dans le Manuel de ton 5008 :jap:
Tout à fait ! allez, cadeau :p :
104_5008-fr-ed02-2010 (640x452).jpg