Recherche n° référence d'une pièce du toit escamotable

porion 57

Nouveau membre
23 Juin 2024
3
0
1
Morlaix
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 308cc Féline qui a des soucis esthétiques. Le plus important pour le moment, c'est qu'il manque une pièce qui assure "l'étanchéité" du coffre lorsque la voiture est en mode cabrio14bq4juj.png . Je suis passer à la concession Peugeot qui n'a pas pu trouver la pièce sur l'éclaté. Quelqu'un aurait-il cette réfrence et quel est le prix ? Dautre part, la baguette chromée de la vitre côté conducteur est dégradée ( le chrome se fait la malle). Quel est le prix et comment cela se change-t-il ? Idem pour la baguette chromée cloquée arrière coté conducteur ? Un autre soucis concerne l'écran escamotable dont le déploiement est saccadé et qui parfois même reste bloqué en position intermédiaire. Réparable ou non ? Le graissage des pîèces mobiles ne fonctionne pas trop. Des solutions ?
.

Je reviens du garage : la pièce commandée n'était pas la bonne (8748TG). Il faut que je trouve cette tablette arrière 8794ZN en occaz (pratiquement 1000€ en neuf:kaola:). Si tu as une idée où je peux trouver, je suis preneur. De mon côté je vais harceler les casses du finistère et des côtes d'armor.