Bonjour,
Je viens d'acquérir une 308cc Féline qui a des soucis esthétiques. Le plus important pour le moment, c'est qu'il manque une pièce qui assure "l'étanchéité" du coffre lorsque la voiture est en mode cabrio
. Je suis passer à la concession Peugeot qui n'a pas pu trouver la pièce sur l'éclaté. Quelqu'un aurait-il cette réfrence et quel est le prix ? Dautre part, la baguette chromée de la vitre côté conducteur est dégradée ( le chrome se fait la malle). Quel est le prix et comment cela se change-t-il ? Idem pour la baguette chromée cloquée arrière coté conducteur ? Un autre soucis concerne l'écran escamotable dont le déploiement est saccadé et qui parfois même reste bloqué en position intermédiaire. Réparable ou non ? Le graissage des pîèces mobiles ne fonctionne pas trop. Des solutions ?
.
Je viens d'acquérir une 308cc Féline qui a des soucis esthétiques. Le plus important pour le moment, c'est qu'il manque une pièce qui assure "l'étanchéité" du coffre lorsque la voiture est en mode cabrio
. Je suis passer à la concession Peugeot qui n'a pas pu trouver la pièce sur l'éclaté. Quelqu'un aurait-il cette réfrence et quel est le prix ? Dautre part, la baguette chromée de la vitre côté conducteur est dégradée ( le chrome se fait la malle). Quel est le prix et comment cela se change-t-il ? Idem pour la baguette chromée cloquée arrière coté conducteur ? Un autre soucis concerne l'écran escamotable dont le déploiement est saccadé et qui parfois même reste bloqué en position intermédiaire. Réparable ou non ? Le graissage des pîèces mobiles ne fonctionne pas trop. Des solutions ?.
). Si tu as une idée où je peux trouver, je suis preneur. De mon côté je vais harceler les casses du finistère et des côtes d'armor.