recherche Résistance capteur ABS 407 SW


personne ne les as jamais changé?

Même un prix approximatif serait la bienvenue.

Merci d'avance
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Davidcentrale
  • voyant abs/esp s'allume et s'eteigne
 


bonjour et merci pour ces photo et info, je dois changer le capteurs ard, la seul question est faut il démonter l'étrier ou on à accés à la vis pour retirer l'ancien capteur.Merci pour les infos
 

pour la vis pas de soucis, mais pour sortir le capteur, mieux vaut enlever le disquen donc étrier, son support etc.....

sans oublier qu'il faut descendre un peu le réservoir.....
 

Bonjour a tous,
je suis nouveau propriétaire d'une 407SW féline de 2005 depuis 4 mois et celle ci commence a me faire des siennes.
Le voyant ABR/ABS sur l'ODB s'est activé par intermittence il y a quelques semaines, et depuis lundi c'est en permanence, à chaque démarrage.
Après avoir consulté les différents toppics a ce sujet, j'en conclut après essait que j'ai les deux capteurs AR qui sont HS.
Seulement, si j'ai tout (et tout compris je pense !! ) pour faire l’opération de remplacement, je me trouve face à un soouci que je n'avait encore jamais rencontré sur d'autres véhicules. je m'explique:
Lorsque je lève la voiture aavec le cric d'atelier, sur l'emplacement du cric, ca se lève bien, mais lorsque je positionne la chandelle à coté, pour plus de sécurité, la feuillure au niveau de la chandelle s'écrase comme du beurre !!!! .
Du coup, je les mets ou mes chandelles pour ne pas plier le bas de caisse ?
Merci d'avance a celui ou celle qui aura la réponse car la moi je n' comprend rien ....
 

Ça a du changer ce calcul GPS avec l'aide des capteur ABS depuis le temp. Pas de souci avec les Tom Tom par exemple.
À l'époque, quand le GPS était encore verouillé par l'erreur de precision introduite par l'USARMY (seul les récepteur militaires avec les clefs GPS était précis comme aujourd'hui), les voitures corrigeaient la position avec une centrale inertielle et la vitesse indiqué par la voiture, d'où un prix extrême, a l'époque et la rareté.
 

Bon ben visiblement je doit être le seul a avoir ce problème.

Au final, j'ai posé les chandelles sous l'essieu ar , a chaque extrémité de de la grosse pièce en alu la ou il y a deux carré d'usiné bien plat. :confused: Visiblement rien n'as bougé mais on ne sait jamais

Pour le reste, cela a fonctionné comme indiqué dans ce forum et depuis ma titine fonctionne à merveille :bounce:

Un grand merci a tous les membres de ce super forum :chinois:
 

Bonjour
par contre j'ai fait le petit montage ,une fois connecté ,la diode s'allume ,et ne varie pas ,malgré que je tourne la roue.
Une idée?