recherche reference bougie d allumage

marcdpt51

Peugeot Addict
13 Mars 2009
386
14
18
bonsoir
véhicule Peugeot 308 thp 155cv féline de février 2014
je recherche la référence des bougies pour ce véhicule. Il m a été conseille d après un professionnel de monté absolument des iridium car selon lui les bobines mettraient en défaut le véhicule si on montait autre chose .merci pour votre aide
 

Mouarf !
Très bon choix les Irridium parce que c'est du bon matos, interchangeable tous les 90/100000 bornes, mais quant aux raisons avancées, comment dire... :sarcastic:
Suffit de chercher sur Gogole et les sites de pièce auto pour trouver... ;)
 

Bonjour,
Je possède le même modèle de mars 2014 et j'ai changé les bougies à 60 000 km comme préconisé.
J'ai acheté des bougies d'allumage - BOSCH - 0 242 135 518 sur un site bien connu.
Pour l'instant j'ai fait 20 000 km avec sans problème.
 

bonsoir
merci de votre aide a vous 2.j ai trouver des bougies Bosch ref 0 242 135 518 sur( ya ka rouler.com ) moins cherre que chez oscaro (7.56 euros/1) ce qui me semble plus que correct contrairement au 18 euros l unité annonce par leclerc auto
 
  • J'aime
Reactions: Mkk3364


bonsoir
déjà en premier si je demande c est que je ne sais pas et si je ne sais pas,je ne suis pas sensé connaitre les produits et leur défauts..
en deuxième,tu avances que leur céramique est pourri ok je veux bien te croire mais tu balances ca comme un cheveux sur la soupe sans apporter la moindre preuve