recherche reference filtre

angouyg

Membre
19 Juillet 2009
6
0
0
bonjour
je cherche a trouver les references des filtres pour faire l entretien moi meme vu les prix ca vaut le coup
pouvez vous m aider a trouver les references et periodicité pour :
*filtre a carburant
*filtre a huile
*filtre a pollen
*filtre a air
pour une 206 xline clim hdi du 25 08 2005
cylindré de 1398 (p1)
puissance 50 kw (p2)
diesel


merci de m aider pour l emplacement des filtres aussi car je ne suis pas sure de moi


merci encore de votre aide
 

pour la periodicité d'entretien :
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/206_d_14lhdi_200410.pdf

ensuite pour tes pieces, si tu vas en magasin pour les acheter, tu as les guides qui sont assez correct, si tu vas chez peugeot, ta carte grise suffira.
 

oui mais je voulais trouver sur oscaro.com
pour avoir un des meilleurs prix
apres pour ton pdf tres gentil mais les dessin corespondent a quoi?
 


oui mais si je vais sur les filtres il y en a plusieur ca ne veux pas dire que je peux tous les mettre !!
 

Ben il y a plusieurs marques c'est surtout ça la différence.
Et si vraiment t'a un doute sur un, tu vas chez Peugeot, c'est plus simple pour l'échange. ;)
 


Pour le filtre à air deux modèles de différent, si tu fais l'entretien toi même il suffit d'ouvrir la boite pour voir sa forme. ;)

T'as essayé de préciser en entrant le type mine?
 


oui mais je voulais trouver sur oscaro.com
pour avoir un des meilleurs prix
apres pour ton pdf tres gentil mais les dessin corespondent a quoi?

Alors sur lepdf, la partie de gauche, c'est pour un usage normal, a droite, c'est pour un usage intensif style taxi.
dans l'ordre, le premier symbole : vidange ( avec filtre a huile bien entendu ) , filtre habitacle, filtre a carburant, filtre a air, echange liquide de frein, changement kit distri.
Voila, ce n'est pas tres compliqué.
 

pour le filtre a air c bon j ai trouver mais reste le filtre a huile et filtre carburant

filtre a huile sur un 1.4 HDI me semble que c'est une cartouche filtrante.
Apres, je ne peut pas t'aider plus, je n'ai pas de 1.4 hdi.
 


Salut,

Même question pour ma 206 1,6 HDi 110. Quelle filtre prendre sachant que sur Oscaro on m'en propose 3??

Merci.
 



essaye de voir sur oscaro si il mentionne la référence psa 1901 95, si oui c'est la pièce que tu dois commander.
 

Il y a trois références de filtres correspondant à mon modèle de 206 mais aucun avec la référence 1901-95.

Il y a seulement 190167 - 190181, y a soucis la, non??
 

le 1901 81 a été remplacé par le 1901 95, c'est celui ci que tu dois prendre.
 

donne moi les 8 dénier chiffre de ton véhicule je te donnerais tous que tu veux sur ta voiture
 

bonjour
je cherche a trouver les references des filtres pour faire l entretien moi meme vu les prix ca vaut le coup
pouvez vous m aider a trouver les references et periodicité pour :
*filtre a carburant
*filtre a huile
*filtre a pollen
*filtre a air
pour une 206 xline clim hdi du 25 08 2005
cylindré de 1398 (p1)
puissance 50 kw (p2)
diesel


merci de m aider pour l emplacement des filtres aussi car je ne suis pas sure de moi


merci encore de votre aide
donne moi les 8 dernier chiffre et je te donnerai tous que tu voudras sur ta voiture
:sol: