Recherche un carrossier/peintre Lyon/Villeurbanne

simkard

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
714
1
18
124
Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche un carrossier/peintre sur Lyon/Villeurbanne qui accepterait de me faire un travail sur ma 206 qui a subi un accrochage à l'avant.

concrètement, c'est un choc coté droit, je suis rentré dans quelqu'un pas très vite, mais suffisemment pour faire du mal.
Il y a donc une traverse, une taule de phare, un capot, l'aile conducteur qui a reculé légèrement vers la portière conducteur, ce qui fait qu'elle frote un peu sur la portière.

J'ai déjà toutes les pièces, ce qu'il me manque : les outils, le savoir et l'atelier de peinture haute pression -> pour faire simple : un carrossier/peintre qui accepte les réparations "au black".
étant assuré au tiers ++, je n'ai pas recours à l'assurance et de toutes façons, en faisant ça j'aurais du malus ... donc ceci explique cela ...

voilà tout, j'espere que certains d'entre vous répondront présents !

merci d'avance !
 


désolé :)

merci de me répondre en message privé si vous êtes carrossier/peintre intéressé.
 

SG3, sur l'avenue berthelot enfin presque, un petite rue sur berthelot.

il a une tête comme un ballon, mais d'après des collègues du forum S3passion, il travaille pas mal.

ATTENTION AU PRIX, j'avais demander pour la pose d'un kit sur mon SLK, je suis parti presque en courant :lol:

:coucou:
 

c'est bon, offre à trouvé son prenneur -> lycée automobile de bron le long du périphérique :)

ma titine va être oscultée et opérée par des élèves de BAC PRO :)

et hop !