reclamations suite reparation

fredengl

Membre
14 Septembre 2010
13
0
0
Bonjour,

suite à un sinistre avec Mon 5008 blanc nacré j'ai fait réparer mon auto chez peugeot.

changement aile ARD, peinture ainsi que sur les portières + pare choc AR

la voiture à 2500 kms (les boules...)

enfin..

en ammenant la voiture j'avais signalé sur un document rédigé, les soucis relevés dont par exemple un tremblement avec la direction qui s'ampliife en freinant; ainsi que deux ou trois bricoles.

je récupère l'auto.

la direction tremble toujours (la mécanique est un autre service).... je précise que l'auto a été immobilisée 10 jours.
La peinture est nickel...sauf, qu'il a un bruit d'agraffe qui se ballade dans la portière, il manque le plastique de protection sur l'aile arrière et surtout, une différence de teinte entre le coffre, le coté conducteur et le pare choc AR qui lui est repeinds.


c'est intolérable sur une voiture neuve. est on en droit d'exiger un travail parfait?

j'ai contacté l'assurance pour signaler cela..
 

Concernant l'assurance, si ce n'est pas un garage agréé ils ne peuvent rien faire je pense ? qq1 peut-il confirmer ?

Pourquoi n'as-tu pas appeler directement peugeot ? ils vont te faire les retouches necessaires

Mon frere il y a un mois a aussi été victime d'un accident avec sa 307 noire intense..Peugeot a refait la peinture mais il y avait une difference de teinte entre l'aile repeinte et le reste du vehicule..

Il les a appeler et il ets repassé et ils lui ont fait un voile integrale...Maintenant sa peinture brille comme au premier jour..

Ils sont pas tres pro niveau peinture, c'est le cas de le dire..

J'ai appris par experience aussi, que lorsque tu y vas pour 5 problemes, ils en resolve qu'un voire 2 au max..DOnc il faut prendre 2 ou 3 rendez vous pour tout faire.. :eek: