Bonjour,
suite à un sinistre avec Mon 5008 blanc nacré j'ai fait réparer mon auto chez peugeot.
changement aile ARD, peinture ainsi que sur les portières + pare choc AR
la voiture à 2500 kms (les boules...)
enfin..
en ammenant la voiture j'avais signalé sur un document rédigé, les soucis relevés dont par exemple un tremblement avec la direction qui s'ampliife en freinant; ainsi que deux ou trois bricoles.
je récupère l'auto.
la direction tremble toujours (la mécanique est un autre service).... je précise que l'auto a été immobilisée 10 jours.
La peinture est nickel...sauf, qu'il a un bruit d'agraffe qui se ballade dans la portière, il manque le plastique de protection sur l'aile arrière et surtout, une différence de teinte entre le coffre, le coté conducteur et le pare choc AR qui lui est repeinds.
c'est intolérable sur une voiture neuve. est on en droit d'exiger un travail parfait?
j'ai contacté l'assurance pour signaler cela..
suite à un sinistre avec Mon 5008 blanc nacré j'ai fait réparer mon auto chez peugeot.
changement aile ARD, peinture ainsi que sur les portières + pare choc AR
la voiture à 2500 kms (les boules...)
enfin..
en ammenant la voiture j'avais signalé sur un document rédigé, les soucis relevés dont par exemple un tremblement avec la direction qui s'ampliife en freinant; ainsi que deux ou trois bricoles.
je récupère l'auto.
la direction tremble toujours (la mécanique est un autre service).... je précise que l'auto a été immobilisée 10 jours.
La peinture est nickel...sauf, qu'il a un bruit d'agraffe qui se ballade dans la portière, il manque le plastique de protection sur l'aile arrière et surtout, une différence de teinte entre le coffre, le coté conducteur et le pare choc AR qui lui est repeinds.
c'est intolérable sur une voiture neuve. est on en droit d'exiger un travail parfait?
j'ai contacté l'assurance pour signaler cela..