Problème de carrosserie + voiture qui rouille

ptitoine

Nouveau membre
11 Mai 2009
4
0
0
Bonjour

J'ai acheté une occasion du lion fin juin l'année dernière, mais j'ai quelques soucis de carrosserie avec.

premier problème :
la voiture à été partiellement repeinte avant la livraison (coté droit + capot + pare-chocs avant) hors sur ces deux derniers éléments la peinture à de petits éclats (une bonne vingtaine sur le capot et plutôt la cinquantaine sur le pare-chocs), est ce normal qu'une voiture repeinte il y a 9 mois possède déjà des éclats de peinture ???

deuxième problème :
le hayon partie sup et inf ainsi que la pièce qui supporte l'antenne commence a rouiller, il y a de multiples points de rouilles, là on les compte plutôt au centimètre carré ... rien a signalé sur les autres pièces de carrosserie, pour une voiture qui a 3 ans (et avec une garantie anti corrosion de 12 ans je trouve ca assez fort)

troisième problème :
et non des moindre, j'ai averti mon concessionnaire, mais il fait le mort ...

Cordialement
 

En principe, si la peinture a été refaite par un carrossier agréé, tu as une garantie dessus.

Donc, direction concessionnaire, si il fait le mort, tu vas plus loin.

:chinois:
 

C'est une 407 d'occase? Peut être réparé sans les règles de l'art et sans protection galvanique? :(
 

Oui elle est d'occase,

Pour la partie arrière elle n'a jamais été repeinte, j'ai la confirmation par un carrossier et un expert.

Pour l'avant repeinte (ou sous traité) par Peugeot ...

Je vais retourner voir la concession de Vannes demain.

Cordialement
 

aie tu m'inquiète !
il s'agit de Gemy Vannes ?

je n'ai pas eu de très bon rapport avec eux (voiture livrée avec des pneus avant mort (2 mm du témoin d'usure !) alors que j'avais demandé les 4 ...)