Probleme peinture sous la vitre arriere

berserk

Membre
26 Juin 2011
11
0
0
Bonjour,

Je viens voir si vous avez déjà vu ou entendu ce probleme.

J'ai 2 éclats de peinture qui sont apparus sous la jointure entre la vitre arrières et la carrosserie. Mon concessionnaire me dit que c sûrement du a une mauvaise pose de la lunette arriere. La voiture a 4 ans 80000km il prend en charge 60% des réparations il me reste 300€ vous en pensez quoi ?

Cordialement,
 

C'est un robot qui pose la lunette AR sur le coffre : Sa trajectoire est millimétrée et répétable sur des centaines de véhicules journaliers.
 


Non jamais mis de porte vélo. Pour moi c du au gel c pile poil au stagne l'eau lorsqu'il pleut.
 

Pour ma part j'ai également un défaut juste sous la vitre arrière et qui se matérialise par un gonflement de la peinture sur 1 cm et qui semble du à la corrosion, mais comme il n'y a pas de perforation et que la peinture semble tenir je n'ai pas de prise en charge, mon 5008 étant de 2011 avec plus de 80 000 kms
Pour info sur le site peugeot concernant la garantie peinture :
Cette garantie est valable pour une durée de 3 ans pour l'ensemble des voitures particulières ou la durée de la garantie contractuelle pour l'ensemble des véhicules utilitaires.
aussi tu sembles avoir beaucoup de chance ou un CC aux petits soins, ce qui n'est pas mon cas malheureusement car cela entraîne une peinture de tout le panneau arrière !