Peinture Défectueuse


J'ai un jeu, très faible mais réel à droite, et aucun à gauche. Et comme de bien entendu, il me semble que je commence à voir du gris juste au point de contact du plastique du feu avec l'aile à gauche. Je vais regarder ça tous les jours :(

(voiture livrée fin Février, 4500 km)
 

Bonjour, je rejoins le groupe, 308 gt line de février 2015, feux arrière droit, je suis allé chez le concessionnaire ce matin, ils doivent me rappeler dans la journée, ils avaient pas l'air d'être au courant de ce problème, les gens ne doivent pas faire attention à ça si ils ne sont pas au courant parce que je croise beaucoup de 308 vers chez moi et ça m'étonnerai que je sois le seul. À la concession il y a une gt bleu d'essai et sa peinture commençait a se décoller aussi.
2015-04-27_09.04.24.jpg
 

La problème apparait à nouveau sur ma 308 qui a été "traité" (peinture de l'aile arrière gauche et ponçage des feux) en février 2015...

Donc méfiance :pfff:
Il faut que les arrêtes des feux arrières ne touche plus la carrosserie pour éviter le problèmes.
 

La problème apparait à nouveau sur ma 308 qui a été "traité" (peinture de l'aile arrière gauche et ponçage des feux) en février 204...

Donc méfiance :pfff:
Il faut que les arrêtes des feux arrières ne touche plus la carrosserie pour éviter le problèmes.


Tu as pris de l'avance 204... ou tu as des dons a exploiter :love:

La mienne aussi avait été "traitée" et à nouveau j'ai eu le problème, ça a été visiblement refait correctement (j'espère), mais je surveille.
 


Bonjour

La mienne qui n'a qu'un mois a le problème, vu hier :(

IMG20150508121016.jpg


Vais allé chez le CC lundi.
 

retour en concession, arrête poncée recalage des feux et petite retouche peinture nickel... ils m'ont donner le reste du stylo retouche, merci ça peut toujours servir.
Peugeot leur aurai dit qu'il n'avait plus le problème sur les dernières sorties.
Alors là je me suis tordu de rire, vu que la 308 blanche flambante neuve non encore immatriculée qui devait descendre tout juste du camion de transport garée juste derrière la mienne avait déjà la peinture du feu gauche qui cloquer...
 

Bonsoir,

Je dépose la mienne demain matin pour ce problème. Elle est de février 2015 :ange:
En revanche suite au dossier ouvert par mon garagiste, peugeot demande peinture des deux ailes, mais comme le défaut est "minime", on voit à peine la cloque, j'ai refusé la peinture complète, au profit d'une retouche à l'endroit du défaut, comme déjà effectué sur la "griffe" supérieur du feu gauche.
Du coup ils me font cela, et poncage des deux feux.

Peugeot devrait se pencher à une sorte de joint en caoutchouc à mettre auour du bloc feu, pour faire tampon avec la carrosserie...
 

je suis allez voir la mienne et le feu arrière coté conducteur est bien collé a la carrosserie, va falloir que je surveille sa
 

Hello tout le monde !

La mienne qui est d'octobre 2014 rentre également au garage le 6 juillet pour ce défaut.

Le garage m'annonce qu'ils vont garder la voiture 2 jours car ils ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont faire.
ils seront en lien avec Peugeot au fur et a mesure de l'intervention car apparemment Peugeot veut attendre que les feux soient déposés pour donner ses consignes.

La concession était étonnée de la présence de ces défauts car à la livraison du véhicule, nous avions regardé si ma voiture faisait partie des séries touchées et d'après la base de données...non !

Avangogo
 

Le garage m'annonce qu'ils vont garder la voiture 2 jours car ils ne savent pas encore exactement ce qu'ils vont faire.
ils seront en lien avec Peugeot au fur et a mesure de l'intervention car apparemment Peugeot veut attendre que les feux soient déposés pour donner ses consignes.
La concession était étonnée de la présence de ces défauts car à la livraison du véhicule, nous avions regardé si ma voiture faisait partie des séries touchées et d'après la base de données...non !
Surprenant que ce garage ne soit pas au courant de ce défaut !!
Ils n'ont peut être pas internet :lol:
 

sur la mienne le coté conducteur est mal centré sa se voit et le coté passager a l air bien lui
 

Bonjour,
je rejoins le groupe, ca commence coté passager sur l'arrondi du feu qui donne vers la portière.
Je vais en parler à mon CC le 04/12 quand je vais faire changer la caméra de recul en B2 et faire la rappel des vis de suspension. On va certainement faire un dossier garanti, enfin j'espère ^^
 


Je pensais que ce problème était désormais réglé [:alvone:2]
Ben y faut croire que non, y a plus qu'à surveiller [:bob113:4]
 



Je pensais que ce problème était désormais réglé [:alvone:2]
Ben y faut croire que non, y a plus qu'à surveiller [:bob113:4]
Il devrait y avoir le même problème sur les sw, les blocs phare sont les mêmes et la découpe de l aile ou vient se loger le bloc identique a la berline ?
 


Bonsoir,
la voiture et réparer,mais le plus drôle (nous allons vous envoyez la facture raison sa ne rentre pas dans le cadre de la garantie constructeur)
bon le commercial ma dit nous vous inquiétez pas
ils sont drôles chez Peugeot
 


Il devrait y avoir le même problème sur les sw, les blocs phare sont les mêmes et la découpe de l aile ou vient se loger le bloc identique a la berline ?

Les phares arrières sont différents, à ma connaissance je n'ai jamais vu de SW concernée sur le forum.
 

Il devrait y avoir le même problème sur les sw, les blocs phare sont les mêmes et la découpe de l aile ou vient se loger le bloc identique a la berline ?

La découpe de l'aile n'est pas la même sur la SW et la berline, pour la simple et bonne raison que les ailes et les feux ne sont bien évidemment pas les mêmes.
 

Bonjour, j ai une gt line 5 portes de juillet 2015 et la peinture vient de sauter au niveau du feux arrière gauche comme sur les photos. Quel est le retour des concessionnaires ?
Avez vous des nouvelles de peugeot ?
 


Bonsoir,
J'aimerai savoir si j'ai des chances que le soucis de peinture qui saute dans l'arrête du feu stop puisse passer en garantie après plus de 3 ans (début de garantie 11/2014). C'est sur une gt bleus magnétique encore en extension de garantie.
C'est une voiture que je souhaite acheter, c'est pour ça que je ne demande pas directement a une concession.
Merci !