Vitre élec HS

saramdiam

Peugeot Addict
19 Octobre 2003
75
0
0
Ayant eu 1 soucis avec ma vitre Av droite bloquée au fond de la porte (...) il y a un an, peugeot me l'a réparé sous garantie.
J'ai le même problème cette fois avec l'AV gauche, mais je ne suis plus sous garantie ! Le coût est de 340€... Savez vous si Peugeot prend cette réparation en charge, au moins en partie, car c'est un défaut reconnu pour la 607 :/
 

Si ta voiture à moins de 100 000km, oui. Autrement, si tu est bricoleur, tu peux réparer toi même, en faisant attention au film plastique. C'est une petite pièce en plastique qui est cassée. Cette pièce est dispo seule chez VW, mais chez Peugeot c'est avec le LV entier. Donc tu va avec la pièce et tu te renseigne chez VW.
Chez un défaut du LV en lui-même qui a été monté sur beaucoup de voiture de marque dif., Audi, VW, Skoda, Peugeot. En faite la pièce casse surtout quand l'on ferme la porte avec la vitre baissée. Ce que l'on fait souvent sur une 607 à cause de la remonté auto des vitres à la fermeture.
 

Si ta voiture à moins de 100 000km, oui. Autrement, si tu est bricoleur, tu peux réparer toi même, en faisant attention au film plastique. C'est une petite pièce en plastique qui est cassée. Cette pièce est dispo seule chez VW, mais chez Peugeot c'est avec le LV entier. Donc tu va avec la pièce et tu te renseigne chez VW.
Chez un défaut du LV en lui-même qui a été monté sur beaucoup de voiture de marque dif., Audi, VW, Skoda, Peugeot. En faite la pièce casse surtout quand l'on ferme la porte avec la vitre baissée. Ce que l'on fait souvent sur une 607 à cause de la remonté auto des vitres à la fermeture.

Merci pour ta réponse, mais ma voiture ayant moins de 100 000 Km, et n'étant pas du-tout bricoleur, qui dois-je contacter, sachant que mon concessionnaire accepte "royalement" une remise de 70€ sur les 340 de la réparation... :confused:
 

Salut,
si ton garage te l'a réparé il y a un an, c'est la garantie de cette réparation qui doit jouer..
Donc, insiste bein auprès de ton garagiste ou fait un courier à Peugeot France en disant que le pb c'est déja posé il y a 1 an.
 

Salut,
si ton garage te l'a réparé il y a un an, c'est la garantie de cette réparation qui doit jouer..
Donc, insiste bein auprès de ton garagiste ou fait un courier à Peugeot France en disant que le pb c'est déja posé il y a 1 an.
il y a 1 an c'était la droite, cette fois c'est la gauche...
 

Contact le service client Peugeot, le numéro doit être marqué sur le manuel de la voiture.
 

Toujours aussi sympa cette 607 !!! Hier c'est la vitre arrière droite qui est restée HS... Gros bruit d'un truc qui tombe ds la portière (pas encore la vitre elle-même...) et bruit de verre cassé si l'on tente d'ouvrir la vitre... Donc 3eme vitre HS en 16 mois, dont la dernière en date a été changé il y a 3 semaines... Vraiment une belle "daube" cette machine...
Mecontent20.gif
 

celle-là il faut la mettre dans un coffre, ou la redonner à Peugeot pour qu'il l'ètudie.
 

celle-là il faut la mettre dans un coffre, ou la redonner à Peugeot pour qu'il l'ètudie.
Si on lit un peu la presse auto, je suis loin d'être le seul, très loin... Il reste même des pannes que je n'ai pas eu du type du siège électr conducteur qui avance à fond tout seul, les susp qui lachent et ainsi de suite ! Non, c'est vraiment une voiture nulle... Et invendable de particulier à particulier sous peine d'avoir un procés ds les mois qui suivront la vente...
 

Le SAV Peugeot a accepté de prendre en charge à 100 % la réparation de ma 3e vitre HS, après quelques tractations via mails au SAV national... Dont acte, ils sont donc réactifs !
Applaudissements03.gif
 


Bon voilà alors faut pas tout le temps dire ceci cela......
Oui, mais 3 lèves vitres HS en 18 mois dont 2 en un mois, ça fait bcp ! D'autant que sur celle réparée en Juin Peugeot n'a participé qu'à hauter de 70€ sur une facture globale de 340... Alors que c'est un défaut récurent sur les 607... Pour avoir 100% sur la 3e il a fallut harceler le SAV...
Reste toute la partie électronique maintenant... :oui:
 


Bonjour,
J'en suis à ma 4eme vitre HS. Je suis allé chez VW en espérant qu'il la détaille, et m'ont répondu qu'il vendait le LeveVitre complet; comme chez Peugeot. Qui peut me dire dans quelle marque et quel modèle de voiture on trouve cette pièce.
Merci
 

Bon alors, personne n'est interressé pour savoir comment acheter cette pièce au détail, plutot que d'avoir à acheter le Leve Vitre complet et facturé 250euros chez Pigeot (et encore, sans la pose!!)

Ou suis je le seul à avois ces foutus probleme de Leve-Vitre?
 


Etes vous sur qu'il est il possible de changer uniquement cette piece ? Cela me parais un peut compliqué