grincement de plastique arriere sur route déformée?

Pourtant non, le gars me la bien dit de lui même, son chef ne veut pas qu'un assez gros chantier surtout suivi par un expert ne reste trop longtemps dans l'atelier sans avancé.
De toute façon si il me prenne pour un c**, je serais leur dire le reste ;)

Pour en avoir le cœur net, tu demande a voir le rapport de l'expert, le temps total en heures de la réparation est indiqué, après tu compare avec le temps d'immobilisation, et tu a une idée.

Mais bon, le principale est que tu retrouve une voiture nickel sans défauts.

Ce qui me fait réagir c'est la méthode qui consiste a faire croire, ou essayer, a un client, qu'il est le client unique et prioritaire de l'entreprise.
Et les autres, alors ?

Pour en avoir le cœur net, tu demande a voir le rapport de l'expert, le temps total en heures de la réparation est indiqué, après tu compare avec le temps d'immobilisation, et tu a une idée.

Mais bon, le principale est que tu retrouve une voiture nickel sans défauts.

Ce qui me fait réagir c'est la méthode qui consiste a faire croire, ou essayer, a un client, qu'il est le client unique et prioritaire de l'entreprise.
Et les autres, alors ?
disons qu'en effet, je suis d'accord avec toi, le soucis c'est que dans cette concession il y'a deux catégorie d'ouvrier.....
Il y'a ceux qui ont des chantiers plus ou moins long et d'autres qui répare de petits bobos :whistle:

ô mince alors, sans le devant, ça fait vraiment bizarre
Oui moi aussi ça ma fais bizarre ces photos ont été prise 3 à 4 jours après l'accident...
Avant hier je l'ai vu et le moteur était complet et flambant neuf alors que sur les photos tu peux voir qu'un des petit radiateur est déplacé

par contre je ne sais pas cacher mes plaques?

[quotemsg=96237,30,35921]

Avant de les poster, tu les retouches avec un logiciel de retouche, justement ;)

[/quotemsg]

Bonjour o toutes & o tous

Avec Paint et la Gomme/Gomme une couleur sur la plaque :hello:

[/quotemsg]
doc avant de les transférer je dois gommer ou je peux le faire direct via le forum, parceque je touche pas ma bille en informatique

Avant de les poster, tu les retouches avec un logiciel de retouche, justement ;)

doc avant de les transférer je dois gommer ou je peux le faire direct via le forum, parceque je touche pas ma bille en informatique[/quotemsg]

doc avant de les transférer je dois gommer ou je peux le faire direct via le forum, parceque je touche pas ma bille en informatique[/quotemsg]

Dans Paint tu clic sur

Fichier ==> Ouvrir , et sur l'image que tu veux modifier.

Tu clic sur Gomme et avec la sourie sur la touche de Gauche pour gommer l'endroit que tu veux cacher

ok j'ai vu comment faire les photos sont modifiés sauf sur le sujet, les prochaines photos seront les bonnes, merci à tous

Bonjour a tous,
Voilà aujourd'hui je me suis rendu une nouvelle fois a la concession pour voir ou en sont les travaux sur ma voiture.
Cela fait maintenant 3 mois et 3 jours qu'elle se trouve cher Peugeot.
Les travaux progressent mais a très faible allure.
J'aurais besoin de l'avis de personne sur les recourt possible auxquels je pourrais m'appuyer pour faire enfin débloquer cette situation.
Au bout de trois mois je pense fortement qu'il est anormal que mon véhicule ne soit tjs pas terminé alors même que d'autre véhicules font leurs entrés dans la concession et sont pris en charge rapidement du début a la fin.

:ouch: J'attire vraiment votre attention car tous mes proches me signale que ce n'est vraiment pas normal. Si des personnes dans le forum travaille dans le réseau Peugeot pouvez vous m'éclairez???????
Je pense avoir été plus que patient avec la concession :(

Bonjour a tous,
Voilà aujourd'hui je me suis rendu une nouvelle fois a la concession pour voir ou en sont les travaux sur ma voiture.
Cela fait maintenant 3 mois et 3 jours qu'elle se trouve cher Peugeot.
Les travaux progressent mais a très faible allure.
J'aurais besoin de l'avis de personne sur les recourt possible auxquels je pourrais m'appuyer pour faire enfin débloquer cette situation.
Au bout de trois mois je pense fortement qu'il est anormal que mon véhicule ne soit tjs pas terminé alors même que d'autre véhicules font leurs entrés dans la concession et sont pris en charge rapidement du début a la fin.

:ouch: J'attire vraiment votre attention car tous mes proches me signale que ce n'est vraiment pas normal. Si des personnes dans le forum travaille dans le réseau Peugeot pouvez vous m'éclairez???????
Je pense avoir été plus que patient avec la concession :(

C'est peu dire !!!! :heink: :ouch:

J'ai raté un topic ? Car je ne comprend pas tout ..
Je crois que c'est là > http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/commences-travaux-mois-sujet_2343_1.htm
Au garage suite à un accident
C'est vrai que ça fait long pour réparer... :sarcastic:

comme ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs topics pour le même problème j'ai fusionné les deux ;)

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Besoin d'aide pour retrouver ma 308 au plus vite?
Sinon tu peux aussi poster ICI qui est la section dédiée à ce genre de problème , tu devrais y trouver plus de dialogue :jap:

Oui en effet quand je vois vos réaction je me dis que j'ai été très patient.
Au sein de la concession, pensez vous que je dois manifester mon mécontentement au directeur de l'établissement?
J'ai vraiment besoin de savoir quoi faire parce que je pense que la prochaine fois je ne prendrai pas de gants et je me connais je dis des choses que je ne pense pas.
J'ai vraiment besoin de conseil

En plus le type pour te contenter t'as joué la carte du "mon gars sera dessus juste sur la vôtre".

Bon Dieu, il y a des coups de pied au C... qui se méritent. Pas conscencieux pour un sou. Faut un peu les bousculer là !!!

En plus le type pour te contenter t'as joué la carte du "mon gars sera dessus juste sur la vôtre".

Bon Dieu, il y a des coups de pied au C... qui se méritent. Pas conscencieux pour un sou. Faut un peu les bousculer là !!!
Oui c'est ce que je compte faire, j'appel le directeur d'agence tout de suite je vous tiens au courant merci

:hello: a tous:
Prise de contact téléphonique avec le responsable d'agence.
Il était donc au courant que ma voiture mettait du temps pour la fin des travaux.
Il m'a donc dit que mercredi il s'occuperait de tout ça et ferait en sorte que la situation s'arrange.
En espérant vraiment qu'il le fasse, il doit d'ailleurs m'appeler pour m'informer de son intervention.
Voilà les nouvelles mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que ça ne fera pas grand chose, j'espère me tromper.
@ + :sarcastic:

Allez ! bon courage ! on est tous avec toi ;) et plus c'est long, plus c'est bon :lol:

Allez ! bon courage ! on est tous avec toi ;) et plus c'est long, plus c'est bon :lol:
:jap: Merci Manec mais a ce compte la quant je vais la retrouver je ne vais plus la lacher, je vais dormir avec, et surtout je vais en prfiter comme c'est pas permis je vais rouler rouler rouler :lol:

Incroyable mais vrai, ma concession a enfin débuté les réparations sur ma 308, lundi dernier.
Résultat pour environ 12000 euros de travaux.
Petit rappel je me suis planté avec ma voiture le 22/12/2009 et depuis rien avait été fait.
La raison qu'ils m'ont donné est que toutes les pièces détachées que ce soit mécanique ou carrosserie sont livrées sur commandes donc voilà ils ont rçu ses fameuses pièces il y'a 2 semaines.
Pour info ils me change le FAP qui a légèrement été touché, le berceau moteur déformé légèrement aussi, le radiateur de ventil, le pare choc AV, le capot moteur, l'aile AVG, la structute gauche qui acceuille les deux portières le feux ARG, le train AR, le pare brise et le rétro G.
Voilà pour les nouvelles et pour info ils m'ont dit qu'avec les nouvelles normes elle n'aurait pas de séquelles :bounce:

Vu la quantité de pièces , rien d'anormal à ce qu'il ya ait un peu de délai. Bon courage pour la suite.

Vu la quantité de pièces , rien d'anormal à ce qu'il ya ait un peu de délai. Bon courage pour la suite.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais la totalité des pièces ont été reçus il y'a bientôt 2 mois( a 1 semaine près) donc je pense que le temps pour les réparations ils l'ont pris et ils le prennent encore.
Jusque la je n'ai rien dis parce qu'en effet c'est moi seul qui est mis la voiture en vrac mais je considère qu'au bout de plus de 3 mois d'immo cher eux ils auraient pu faire mieu.

:bounce: :hello: bonjour a tous, bonne nouvelle pour moi, ma 308 entre en phase terminale,elle sera finie mercredi 7 avril ensuite s'enchaineront: reprogrammation de l'éléctronique, essais route, nettoyage général et contrôle technique de l'expert.
Je la récupère au plus tard le 13 avril :D au cas ou il y'aurait des petites complication.
Vivement :bounce: :bounce:

Salut,
as-tu récupéré ta voiture
:hello: tout d'abord merci de prendre des news :jap:
:pfff: Justement j'allais en dire un peu plus a ce sujet j'y suis passé avant hier et la voiture est bien remontée, ne reste plus que les finitions de préparation de la carrosserie, essais route ainsi que le CT volontaire et ce sera bon.
Seulement en faisant le tour de la voiture j'ai eu la désagrable surprise que de voir le lion sur le coffre collé au mauvais endroit c'est à dire sur la partie haute du coffre juste en dessous de la lunette arrière.
Du coup je suis allé voir le chef d'atelier et cette fois ci j'ai vraiment hurlé en laurs disant que c'était inadmissible de voir du travaille baclé :fou:
Incroyable j' en reviens tjs pas, j'ai exigé également d'avoir la voiture avant la fin de semaine prochaine.

bon, tu vois le bout du tunnel :bounce: plus c'est long, plus c'est bon :lol: :lol: :lol: même si c'est un peu scandaleux d'avoir attendu aussi longtemps :fou: courage, tu vas la récupérer ta belle :D

bon, tu vois le bout du tunnel :bounce: plus c'est long, plus c'est bon :lol: :lol: :lol: même si c'est un peu scandaleux d'avoir attendu aussi longtemps :fou: courage, tu vas la récupérer ta belle :D
:bounce: bon pour moi mais mauvais pour eux car je change de concession après il l'a revéront pas :kaola: