reconfigurer

vulo

Peugeot Addict
29 Mars 2008
155
0
16
Bonjour atouts
Je recherche quelqu’un qui puis reconfigurer le bsi de mon 807 car sa déconne de partout et surtout de réapprendre mes clés car j’ai changé mon méimam bien sûr en payent.
Faire de proposition en privé
urgent
Cordialement
 

recupere l'electronique de tes clé,pour mettre sur les nouvelles lames
pour la valis va voir en section 607,il y a une carte de france,des membre possesseur de la valise
 



Oui j’ai les clés et les codes que Peugeot ma fourni quand j'ai changé le neimam et les serrures , mais à chaque fois que la personne a rentré le code il y a un message que les codes ont été pris en compte mais ça m’enlève pas l’anti démarrage, mais pour moi je pense qu’il y a u un changement de BSI et qu’il y a toujours les codes de l’ancien Vin enfin c'est que mon idée ,quand pensé vous?
Enfin je recherche quelqu’un pour me configurer le tout

ps faut il changé le transpondeur ?
 

si c'est de l'occasion,c'est niqué
il te faut le neiman+ bsi+ecu
sinon tu garde tout ce qui etait deja dedans,bsi+ecu+clé et tu change juste les lames.
tu ne peut pas faire autrement
 

Alors il faut que je change le BSI et le calculateur par un vierge ,et je mes les clés que Peugeot ma vendu avec le kit a la poubelle (question celui qui stock les infos c'est le calculateur ou le BSI ?)
 

je croyais que ton problème de serrure et de neiman était résolu.
si je me souviens bien tu as changé le neiman, les serrures av, et la serrure du réservoir, mais en gardant l'antenne autour du neiman, et ta puce, donc si c'est le cas, il n'y rien à reprogrammer
 

les deux
donc si je comprend bien,les clé sont neuve???
si c'est le cas tu dois pouvoir appairer les clé sur ton nouveau bsi(si tu as le code)
par contre il te faut l'ecu qui va avec,pour ce meme code ou faire faire un immo off sur l'ecu
 

je croyais que ton problème de serrure et de neiman était résolu.
si je me souviens bien tu as changé le neiman, les serrures av, et la serrure du réservoir, mais en gardant l'antenne autour du neiman, et ta puce, donc si c'est le cas, il n'y rien à reprogrammer
c'est ce que je croyais aussi,mais a premiere vu,le bsi a été changé :heink:
 

Oui Gégé mon problème est résolu car sur des conseils j’ai gardé le transporteur et changer que la lame, mais quand j’été chez le garagiste du coin pour faire réapprendre ma clé que Peugeot ma vendu (clé sans les boutons d’ouverture) il est impossible de rentré le code
 


alors il vaudrait mieux voir avec Peugeot pour appairer la clé, avant de changer quoi que se soit d'autre
 

Oui Gégé mon problème est résolu car sur des conseils j’ai gardé le transporteur et changer que la lame, mais quand j’été chez le garagiste du coin pour faire réapprendre ma clé que Peugeot ma vendu (clé sans les boutons d’ouverture) il est impossible de rentré le code
tu as reapris toute les clé,alors??les deux d'origine+ celle que tu as acheté chez peugeot :confused:
un immo off est d'enlever la condanation du code dans l'ecu,seul un programmeur peut le faire
 

bien je vais aller chez peugeot voir ou pense tu -il y a une personne sur le forum qui peux me faire cela
merci pour les renseignements