reconnaissance de la clé

josben

Nouveau membre
14 Mars 2010
1
0
0
bonjour a tous
voila ma question

j'ai remplacé la pile ainsi que le boitier plastique de ma cle de 206.... depuis je peux toujours décondamner la voiture grace a la telecommande mais impossible de demarrer le moteur... pourtant celui ci demarre bien avec la deuxieme clé.
j'ai essayé de réinitialiser la clé (contact... press bouton A etc...) mais cela ne fait rien
que puis je faire?
merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Si tu as fait la reprog decrite dans le manuel (contact puis press clé) et si cela n'a pas fonctionné, il faut que tu ailles chez Peugeot pour une reprog de clé...

Pas le choix je pense...

La centralisation et l'antidemarrage sont deux partis de la cles qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre. La pile ne concerne que la centralisation et la procédure de contact avec le bouton enclenche concerne églement uniquement la centralisation. Pour ce qui est de l'antidemarrage vu qu'en plus tu a changer le boitier tu es obligé de faire codé ta cles avec l'outil de diagnostique. Ca ne demarrera jamais sinon.

Bonjour,

Si tu as remplacé le boitier en plastique, il faut récupérer le transpondeur de l'ancien boitier (ça ressemble à un petit bareau de plastique d'environ 1 cm de long).