Reconnaissance vocale sur Wip com 3d

Pat91

Membre
13 Septembre 2010
18
0
1
Bonjour à tous

Je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (mais j'ai, peut être, mal cherché)

Le WipCom 3d peut-il reconnaitre plusieures voix? :confused:

Je l'ai paramétré pour moi mais puis-je en faire autant pour mon épouse et que çà fonctionne pour les deux voix?

Merci d'avance
 

Bonjour,

oui, aucun soucis normalement !!

D'ailleurs comment l'as-tu paramétré ? je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de le faire...
 

j'ai aussi paramétré ma voix, mais je ne suis qu'on puissent en enregistrer plusieurs.

mais ta femme devrait être reconnue par le wip com 3d, le paramétrage de la voix sert uniquement a mieux reconnaitre ce que tu lui dis
 

Ah ok !

Donc je confirme sans paramétrage sa fonctionne bien. Je l'ai acheté d'occasion sans jamais rien paramétré (vous m'apprenez qu'on peu le faire !!!), et ça marche bien.
Ma copine arrive également à c'en servir, bien que nos voix soit totalement différente !
 

oui elles te posent des questions, des mots, etc, mais c'est juste pour te reconnaitre meme si tu es mal reveille et avec une petite voix :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis