bonjour
voila , suite a des pb de perte de puissance, le cc va devoir faire un nettoyage des conduits d admission, 900€..., pour eviter le pb a l avenir je compte faire uniquement le plein avec du super n98, voir du 100 ou du 102 (station shell et aral respectivement en allemagne), mais il semblerait que l'origine du pb soit plutot lié á la durite de retour d huile reliée au moteur, l' installation du recuperateur d huile serait peut être la solution ?
rcz mk1 thp 156, 70000 km, am 2010
voila , suite a des pb de perte de puissance, le cc va devoir faire un nettoyage des conduits d admission, 900€..., pour eviter le pb a l avenir je compte faire uniquement le plein avec du super n98, voir du 100 ou du 102 (station shell et aral respectivement en allemagne), mais il semblerait que l'origine du pb soit plutot lié á la durite de retour d huile reliée au moteur, l' installation du recuperateur d huile serait peut être la solution ?
rcz mk1 thp 156, 70000 km, am 2010