recupeter jante alu

Nono094

Peugeot Addict
23 Août 2009
98
0
0
bonjour a tous,
ma copine s est un peu trop rapprochee d un trottoir et comme on ne peut pas avoir des pneus eco (michelin ) et des qui protegent la jante (deport ) la malheur est arrive.
rien d extrement grave en soit mais pas tres esthetique. auriez vous une astuce pour attenuerles marques ?

Ca m'est aussi arrivé malgré le bord "protège jantes" sur les pneus. :(
Je suis allé voir au garage s'il y a moyen de réparer mais c'est impossible. L'impact est trop important et trop prêt du bord. :bah: :'(
Va voir chez Peugeot, c'est peut être réparable. ;)

Qu'entends tu par réparer ? Pour ma part le bord est légèrement rapé et une branche l'est également... bonne initiative de michelin avec ses pneus ecolo mais assez nul pour ce qui est de protéger les jantes ... du coup soit on est ecolo soit maniaque mais les deux semblent incompatibles... De plus à quoi bon la faire réparer, car à mon avis ce ne sera pas la dernière fois...
Mais bon étant assez maniaque et à titre d'info tout de même, combien cela couterait-il ?

J'ai trouvé cette adresse:
http://www.fixalu.com/contact_Fixalu.html
Perso je les ai contacté pour mes jantes Challenger de 307 qui sont pas mal abimées. Ils m'ont donné comme ordre de prix entre 120€ & 150€ par jante selon le travail à faire.
On peut raisonnablement se demander s'il ne vaut pas mieux investir dans des jantes neuves...

Il faut poncer les jantes aux endroits abimer et faire une retouche de peinture avec un stylo de retouche (gris aluminium pour des jantes alu)