refaire une clé ouverture centralisé

goelia

Membre
25 Octobre 2006
5
0
0
bonjour à tous , alors voilà mon problèem:
j'ai donc acheté ma 406 année 98 à un particulier il y a 1 ans maintenant et elle a donc deux jeu de clé! un ouverture centralisé , elle comporte deux boutons ! un petit (je ne sais pas à quoi il sert?) et un plus gros, seulement voilà elle ne fonctionne plus celle là
et une autre normal en fait

je suis donc aller chez peugeot pour voir et ils ont testé ma clé le mardi et m'ont dit qu'elle fonctionné bien! que ça venait du capeteur dans la voiture!
donc rdv pour le vendredi et là au bout d'une heure et demi ils me disent que c'etait la clé qui eté désencodé!
donc ils l'ont réencodé et là il me fait voir ça marche !
je file donc30 euro pour ça et je part faire une course! et là elle ferme bien mais au retour elle ne veux pas souvrir!!!!
furax je retourne las bas et ils essais et au bout d'un moment ça marche ! bref il me dis ça marche là je peu rien faire de plus !
bref je ne peu rioen dire et je part
arrivé chez moi : rebelotte impossible de la fermer ! le lendermain ça marche , bref un coup comme ça de temps en temps !
mais là celà fait juste une semaine et elle ne marche plus du tous! les piles sont bonne
donc je voudrais en refaire une neuve au moins je seraisq tranquille! mais je me demande combien ça peu couter ! et combien de temps il faut compter ! voilà merci pour votre aide et merci de m'avoir lue jusqu'au bout!
 


Bonsoir;
d'abord, le gros bouton sert à l'ouverture et la fermeture des portes (normal!!)
le petit bouton sert normalement à remonter tes vitres si tu ferme la voiture et qu'elles sont ouvertes, tu peux le faire à distance (pour la frime).
sinon, as-tu essayé d'ouvrir la clé, c'est peut être les piles qui merdent un peu.
ou alors, essaye de voir si la puce ne s'est pas déssoudée de son emplacement, ce qui m'est arrivé à moi. du coup parfois ça marche (quand la puce glisse vers sa place) et parfois ça ne marche pas.
est ce que ta clé ouvre la porte si tu la glisse dans la serrure?
 

Bonjour,
Le petit bouton sert à la super-condamnation de la voiture. Après avoir fermé les portes par le gros bouton, il est possible de l'enclencher en appuyant sur le petit. Ceci provoque la fermeture des vitres (c'est bien pratique) mais aussi la fonction suivante : même si on brise une vitre pour entrer dans la voiture, il est impossible d'ouvrir la porte de l'intérieure : le seul moyen de rentrer dans la voiture est de passer par la fenêtre.