reference peinture gris de ventilation

jarod82

Peugeot Addict
22 Juin 2005
83
0
0
bonjour je cherche le code couleur pour repeindre mon cache poste au couleur du gris que j ai sur ma console 306 xs premium de 2000.merci
 

Salut !
Bon je ne t'apporte pas forcément la réponse que tu attends car j'ai une 307.
Je viens de faire une retouche sur la façade de console centrale "alu" à cause d'une rayure.
J'ai acheté une bombe chez Norauto réf.CARLUX 222925 : résultat impeccable !
Par contre sur ta 306 ce n'est peut-être pas le même gris. Je te conseille d'aller dans un magasin avec un échantillon de la couleur (moi j'avais comme modèle une étiquette collée derrière la façade et qui était recouverte de peinture !). Sinon tu y vas carrément avec une partie de ta console.
Il existe tellement de nuances de gris qu'il serait bien étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur !
 

Salut !
Bon je ne t'apporte pas forcément la réponse que tu attends car j'ai une 307.
Je viens de faire une retouche sur la façade de console centrale "alu" à cause d'une rayure.
J'ai acheté une bombe chez Norauto réf.CARLUX 222925 : résultat impeccable !
Par contre sur ta 306 ce n'est peut-être pas le même gris. Je te conseille d'aller dans un magasin avec un échantillon de la couleur (moi j'avais comme modèle une étiquette collée derrière la façade et qui était recouverte de peinture !). Sinon tu y vas carrément avec une partie de ta console.
Il existe tellement de nuances de gris qu'il serait bien étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur !
je lui ai aussi donné cette même reference 222 925.La peinture est tres tres legerement plus claire que l origine mais c'est difficilement visible.Donc le 222 935 lui colle pile poil.
Mais bon à defaut de ne pas trouver le 222 935 l autre conviendra parfaitement
 

je l'ai trouver chez feu vert c'est la meme pile poil chez carlux la reference est 222935 sinon la 222925 est bcp plus claire j'ai comparer les 2 bombes tout a l'heure.merci quand meme
 

je l'ai trouver chez feu vert c'est la meme pile poil chez carlux la reference est 222935 sinon la 222925 est bcp plus claire j'ai comparer les 2 bombes tout a l'heure.merci quand meme
:oui: :love: n oublis pas les photos apres!