Reference Pneus Pirelli PZero 205 50 R17

Supgege

Peugeot Addict
4 Mars 2003
85
0
0
Salut,
Je voudrais acheter un pneu Pirelli Pzero pour accompagner ma roue de secours, et ainsi changer 2 de mes pneus usagés.
Quel est la reference exacte ?? Apparement il y a plusieurs dessin de pneu..
En plus je voudrais commander par Internet, donc sans la ref exacte... :?
Merci
 

Salut,
Je voudrais acheter un pneu Pirelli Pzero pour accompagner ma roue de secours, et ainsi changer 2 de mes pneus usagés.
Quel est la reference exacte ?? Apparement il y a plusieurs dessin de pneu..
En plus je voudrais commander par Internet, donc sans la ref exacte... :?
Merci
Je peux regarder sur ma voiture si tu veux à midi que veux tu savoir exactement ?
 

Je crois que ce sont des 89W, mais ensuite ???
D'origine les 4 sont des P Zero mais ceux de devant n'ont pas le meme dessin..
COmme je voudrais exactement le meme que la roue de secours, j'aimerai trouver la bonne ref.
 

euh... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Elle est où la roue de secours sur SW :rolleyes: :rolleyes: elle est "entiere" ou à "moitié" :rolleyes: :rolleyes:

NON je déconne.... je vais aller vérifier tout de même si j'en ai une :confused: :confused:

:D :D
 


:non: Mes 2 trains de pneus sont differents. Il y a 2 types de P Zero en 89w, mais je n'arrive pas à les differencier.
Voici les explications du site de Pirelli :

"Le concept P Zero Rosso System
- P Zero Rosso Asymmetrico a l’avant et a l’arrière, ou
- P Zero Rosso Direzionale a l’avant, et P Zero Rosso Asymmetrico a l’arrière."
 




Yes ..Je viens de verifier est le prix est de 154€ sur 123pneus.com

Sinon il y a aussi http://www.pneus-online.fr/ qui possede de bon tarifs et un bon reseau de partenaires pour le montage :)
 

Yes ..Je viens de verifier est le prix est de 154€ sur 123pneus.com

Sinon il y a aussi http://www.pneus-online.fr/ qui possede de bon tarifs et un bon reseau de partenaires pour le montage :)

Moi c'est le montage qui m'inquiète avec ce genre de commande via le net.
En tout cas le jour où on a 4 pneus à changer ça fait mal avec ce type de véhicule :?
 



Merci pour la ref millichap :)

Vi t'as bien fait de mette "millichap" en jaune... des fois qu'on le voit :lol:
bon sinon, je fais changer mes pneus de puis 10 ans en les achetant "ailleurs" et aucun pb si tu sais "prouver" leur prvenance --> Pour Mr Tornade.
 



[align=justify:53dfe4099f]Pas donné ces pneus :(
C'est une vrai plaie d'autant que j'ai le mauvais préssentiment qu'il laisse pas mal de leur gomme sur l'asphalte :rolleyes: [/align:53dfe4099f]
 

Existe t-il encore des pneus pirelli P Zero Rosso 205/50 ZR 17 93w à la vente?. Sinon quelle set la correspondance (les dessins identiques)
Merci
 

Existe t-il encore des pneus pirelli P Zero Rosso 205/50 ZR 17 93w à la vente?. Sinon quelle set la correspondance (les dessins identiques)
Merci