changement pneus 17p et equilibrage

Pastro

Peugeot Addict
1 Février 2005
605
0
0
123
Bonjour.

Ce matin, je suis allé chez peugeot faire changer men pneus avant (pirelli P zero 205 50 17 sur jante chalenger).
J'ai fait mettre la roue de secours d'un coté et récuperé un pneu neuf pour l'autre coté.

Seulement, sur ma facture, je m'apercois qu'ils ont fait l'equilibrage sur 1 seule roue?!!!

Est-ce que l'équilibrage de la roue de secours est fait d'origine ?
Il sn'aurai pas quand meme fallu le verifier vu les probleme connus d'equilibrage sur ces roue ?
Ou est ce normal ?

Merci.
 


Beh justement, je suis allé faire le test cet apres midi, sur une bonne route bien droite et degagé ;.
110, 130, 140, j'ai l'impression que le volant vibre moins qu'avant.

A croire que finalement l'equilibrage est bon. Ou alors avant, il etait vraiment tres mauvais. Je vais voir à l'usage ; je pense faire de l'autoroute d'ici 1 à 2 semaines; là je serai fixer.

Enfin, c'est bizarre quand meme qu'il ai monté la roue de secours comme ça sans verifier...
 




oui c'est ce que je pensais.

mais bon, il m'aurait semblait judicieux de la vérifier avant de monter la roue.
 

oui c'est ce que je pensais.

mais bon, il m'aurait semblait judicieux de la vérifier avant de monter la roue.

Peut être qu'ils ont vérifié en passant ta roue de secours sur l'équilibreuse... :spamafote: