Reference Vis Boitier filtre a air 407 V6 essence

kokiri

Peugeot Addict
6 Juin 2004
250
1
18
123
Salut les gars

on a perdu deux vis ( du boitier filtre a air ) en voulant regarder l’état du filtre a air . :(

je suis allez chez Peugeot pour pouvoir me les procurer mais en regardant bien sur " service box " , la vis n'est pas référencée au detail :sweat:

si quelqu'un connait la reférence, je serais tres heureux !

merci d'avance

Peugeot_407_V6_engine.JPG
 

Sur service box regarde dans la section "Catalogue Visserie, fixatique et connectique" (situé en bas dans la colonne à gauche de la page)
En bas dans l'onglet "vis", 5ème lignes, 6èmes modèles en partant de la gauche. De mémoire elles ont cette forme là. Clique et là tu auras le choix parmi différente taille de vis ;) Te reste plus qu'à sortir ton pied à coulisse ou un régler pour prendre la mesure sur l'une des vis de ta boite à air et tu auras ta dimension et enfin la réf de ta vis.

Je l'aurais bien fait mais j'ai la flemme :lol: Mais je croit que c'est de la 4x25 donc réf 6924 A7? A confirmé!
 

super et merci !

demain je vais a peugeot avec tes indications pour consulter le service box avec le magasinier !

la vis en question fait 30*5 ( cliquer sur le lien pour la voir )

https://1drv.ms/i/s!AlTh9WG5mUFz4IwtbaZPVjkSCR0myQ
 

bon je suis retourner au magasin peugeot,

le magasiner n'a pas trouver la référence de la vis et pourtant on les as parcouru plusieurs fois

les solutions

- trouver une vis equivalentes a c@st0 et cie
- faire un tour a la casse
- racheter un boite a air complete chez peugeot :eek:

le magasiner etait dépité ... et m'a dit que c'est souvent le cas chez peugeot, plein de petites pieces ne sont pas au detail.