REGLAGE AUTOMATIQUE SUR RD 4

J'ai donc rentré la voiture lundi et :non: de réglage automatique du volume

Ils ont même essayé via le pps, ils ne trouvent pas l'option.

Donc ils allaient poser la question à Peugeot pour voir si tous les rd4 sont livrés d'office avec cette option.

Comme je suis assez curieux et quand-même un peu impatient, j'ai envoyé un mail à Peugeot pour en savoir un peu plus et j'ai exigé un poste rd4 avec cette fonction puisque je l'avais avant, tout cela bien sûr en faisant jouer la garantie.

A leur demande, oui oui, ils ont répondu assez vite, j'ai dû donner le n° de chassis, la date de mise en circulation et le nom de mon concessionnaire. Un deuxième mail me signale que dès que mon cas a été examiné, le service clientèle reprendra contact avec moi.

A SUIVRE :W :W :W :W

Encore du grand n'importe quoi cette histoire :mouai: :mouai:
Ils font quoi chez Peugeot en ce moment?? Ils :dodo:

En tout cas, bon courage, car ça va encore prendre du temps tout ça. :roll:

t'en auras peut-etre un qui it les mp3, vu comment ils sont doués...:lol:

on rit, mais bon, je signale juste au passage que meme la Fiat Panda ( :D ) de loc' que j'ai lit les mp3 et a un systeme audio qui rend mieux que sur ma 307...:roll:

:dent: Peugeot

J'ai donc rentré la voiture lundi et :non: de réglage automatique du volume

Ils ont même essayé via le pps, ils ne trouvent pas l'option.

Donc ils allaient poser la question à Peugeot pour voir si tous les rd4 sont livrés d'office avec cette option.

Comme je suis assez curieux et quand-même un peu impatient, j'ai envoyé un mail à Peugeot pour en savoir un peu plus et j'ai exigé un poste rd4 avec cette fonction puisque je l'avais avant, tout cela bien sûr en faisant jouer la garantie.

A leur demande, oui oui, ils ont répondu assez vite, j'ai dû donner le n° de chassis, la date de mise en circulation et le nom de mon concessionnaire. Un deuxième mail me signale que dès que mon cas a été examiné, le service clientèle reprendra contact avec moi.

A SUIVRE :W :W :W :W

Encore du grand n'importe quoi cette histoire :mouai: :mouai:
Ils font quoi chez Peugeot en ce moment?? Ils :dodo:

En tout cas, bon courage, car ça va encore prendre du temps tout ça. :roll:

ben, j'attendrai comme les pigeons, heureusement qu'entretemps j'ai de la musique dans la voiture :W :W