salut à tous,
voila mon problème:
j'ai nettoyé la vanne EGR du moteur (DW8) et je vais finir par la déconnecter et j'ai remarqué que à l'arret si j'accelere de 30% de la course de la pedale d'accelerateur, la clim est coupée d'office par le contacteur pleine charge
et lorsque l'on roule, la clim marche et se coupe au ralenti
bref tout le contraire de ce que je constate à l'arret
je vais demonter le boitier de gestioon et refaire les soudures, mais je voudrai également verifier le bon reglage du contacteur de pleine charge sur la pompe, alors si quelqu'un à ce, ce serait super
jean marc
voila mon problème:
j'ai nettoyé la vanne EGR du moteur (DW8) et je vais finir par la déconnecter et j'ai remarqué que à l'arret si j'accelere de 30% de la course de la pedale d'accelerateur, la clim est coupée d'office par le contacteur pleine charge
et lorsque l'on roule, la clim marche et se coupe au ralenti
bref tout le contraire de ce que je constate à l'arret
je vais demonter le boitier de gestioon et refaire les soudures, mais je voudrai également verifier le bon reglage du contacteur de pleine charge sur la pompe, alors si quelqu'un à ce, ce serait super
jean marc