reglage de la hauteur des phares

salvafio

Peugeot Addict
26 Mars 2006
45
0
0
salut à vous
je possede une 407 ( modele allemand donc doc. en deutch )
Comment regle -t-on la hauteur des phares ( phares au xenon )
Sur le modele " normal " une petite molette est située à gauche du tableau de bord .Moi à la place ,j'ai un petit vide poche

merci d'avance et à +

Pas de reglage des phares avec les Xenons..... car ils se reglent automatiquement. :D

C'est obligatoire. :D

Pour le verifier tu demarres la voiture dans un endroit sombre (garage par exemple). Mais attention, pour celà, il te faut demarrer direct. C'est à dire tu mets la clé dans le neiman et tu tournes tout de suite pour actionner le demarrage. Tu verras que tes feux baissent puis remontent. :oui:

[]Pas de reglage des phares avec les Xenons..... car ils se reglent automatiquement.

C'est obligatoire. :

Pour le verifier tu demarres la voiture dans un endroit sombre (garage par exemple). Mais attention, pour celà, il te faut demarrer direct. C'est à dire tu mets la clé dans le neiman et tu tournes tout de suite pour actionner le demarrage. Tu verras que tes feux baissent puis remontent

effectivement si tu es en mode "allumage des phares auto." tu vois le reglage s'effectuer .
mais depuis que j'ai supprimer l'automatisme , certains automobiliste me font des appels la nuit et c'est vrai que j'ai l'impression d'eblouir

effectivement si tu es en mode "allumage des phares auto." tu vois le reglage s'effectuer .
mais depuis que j'ai supprimer l'automatisme , certains automobiliste me font des appels la nuit et c'est vrai que j'ai l'impression d'eblouir

bizarre, les 2 fonctions n'ont rien à voir. Allumage auto et reglage automatique de la hauteur. Donc je comprends pas. De toutes façons c'est sur y'a pas de reglage manuel.

J'avoue ne pas trop bien voir non plus le rapport entre l'éblouissement et l'allumage auto. Ils te font pas plutot des appels de phares car tu oublies de les allumer à la tombée de la nuit?

Sinon, c'est possible que tu ais un problème d'éclairage (quoique le système de controle baisse la hauteur au mini lorsqu'un défaut de correction est détecté).

Cela fait 16 mois que je roule avec des codes xénon et je me suis pris un seul appel de phares par quelqu'un que je venais de doubler sur autoroute. Cela doit provenir de l'éclairage un peu trop haut sur la droite: sur autoroute, les panneaux situés derrière le rail de droite deviennent tous blancs!