regulateur 407 1.6hdi 2004 precablé

vendetta534

Membre régulier
18 Janvier 2010
38
0
0
bonjour a vous tous je desirais savoir comment installé simplement le régulateur sur ma 407 qui est precabler au pedale et j'ais l'encoche au volant avec l'emplacement et la fiche de la commande et si quelqu'un peu m'aider au alentour de la charente pour la monte. merci d'avance

As-tu utilisé la fonction magique ?

Rechercher%20forum.jpg3..jpg

je pense qu'il veut dire de passer par 'rechercher' en premier temps en de voir si après tu as encore des questions...

La réponse, tu devrais la trouver pourtant... la question a souvent été posée !

En gros Peugeot refuse la seconde monte. C'est sortie d'usine ou rien, question de responsabilité.

:bah:

ha oui j'ais essayé et sa ma rien donné donc j'ais fait un nouveau poste
en gros,il faut mettre le commodo,les capteur aux pedale de frein et d'embrayage,et enfin un telecodage avec la valise,au niveau bsi et calculateur moteur ;) .
si tu n'est pas super pressé,je vais peut etre sur l'ile de ré,courant juin,je peut faire ca et ca te fera une ballade :D

sinon,les plus pret pour toi sont,dans le 17
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/charente-maritime.html
dans le 33
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/gironde.html
dans le 24
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/dordogne.html
et enfin le 87
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/France/haute-vienne.html
rien dans le 16 :jap:

en gros,il faut mettre le commodo,les capteur aux pedale de frein et d'embrayage,et enfin un telecodage avec la valise,au niveau bsi et calculateur moteur ;) .
si tu n'est pas super pressé,je vais peut etre sur l'ile de ré,courant juin,je peut faire ca et ca te fera une ballade :D

Et aussi changer la pédale d'accélérateur...

bonjour, je suis déjà precablé , contact de frein les 4 fils idem pour embrayage et potentiomètre mette pour accélérateur , a coté du volant j'ais juste un cache a enlever et clipsé le commodo et après se qui est du télécodage ces une autre histoire et merci pour les lien

bonjour, je suis déjà precablé , contact de frein les 4 fils idem pour embrayage et potentiomètre mette pour accélérateur , a coté du volant j'ais juste un cache a enlever et clipsé le commodo et après se qui est du télécodage ces une autre histoire et merci pour les lien
il faut passer par quelqu'un d'autre que le reseau,chez pigeot et citron,ils ne te le feront pas :pt1cable:

et si il a un soucis de telecodage,il me contact ou ced079 aussi

Es-tu sur que l'on peut ne télécoder que la fonction régulateur?
oui certain,j'en ai fait quelque une :D soit avec regulateur,soit regulateur/limiteur

3 options possible dans le bsi
sans regulateur
avec regulateur option A
avec regulateur/limiteur
et 1 option dans le calculateur motur
avec regulateur

nan,en bretagne,surtout :D l'ile de ré est une residence secondaire ;)

Bonjour à tous,
je viens de tenter le télécodage d'un régulateur sur un 3008 de 2010, boite auto.
j'ai installé la commande, configurer les BSM, le combiné mais je n'ai pas trouvé d'option régulateur dans le menu BSI.

du coup la commande fonctionne sous pps mais le combiné n'affiche pas le régulateur et ce dernier ne fonctionne pas.

quelqu'un a une idée de ce qui manque ?

oui
tu met en route pp2000 sans bancher la voiture
tu met 407
tu valide
le pps ne peut pas communiqué avec la voiture(normal)
ok
tu branche la voiture
tu rentre le vin quand le pps te le demande
tu vas dans bsi
et tu telecode,tu vas trouver le menu bsi de la 407,la c'est dedans :D ;)

Bonjour à tous,
je viens de tenter le télécodage d'un régulateur sur un 3008 de 2010, boite auto.
j'ai installé la commande, configurer les BSM, le combiné mais je n'ai pas trouvé d'option régulateur dans le menu BSI.

du coup la commande fonctionne sous pps mais le combiné n'affiche pas le régulateur et ce dernier ne fonctionne pas.

quelqu'un a une idée de ce qui manque ?
mais je pense que tu dois l'avoir sur 3008
bsi
telecodage
divers
regulation de vitesse

justement non.
je suis allé dans divers et pas de régulateur !
alors qu'il est present dans le menu BSM et dans le combiné.

Est-ce que je dois reinitialiser le BSI ?
Comme je n'ai pas le code pin je prefererai pas .

bah fait comme au dessus
tu dit que c'est present dans le combiné :???: je n'est jamais vu un telecodage de ce type a cette endroit :heink:

bah fait comme au dessus
tu dit que c'est present dans le combiné :???: je n'est jamais vu un telecodage de ce type a cette endroit :heink:

oui Combiné/télécodage/ affichage régulateur = présent
/ affichage limiteur = présent