Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon un peu de courtoisie tu pourrais dire merci et salut et faire une phrase mais je veux bien te répondre tu tournes le commodo à gauche et en haut du volant le 1er vers la position ON et tu cale la vitesse soit tu accélere un peu soit tu augmente en soulevant le commodo ou tu baisses en le descendant voilà je penses que c'est clair.
Il y aura aussi un message sur l'ordnateur de bord indiquant si il est en marche.
Je viens d'avoir ma 607 : QUEL BONHEUR !
Pour le fonctionnement du régulateur voir la photo qui est assez explicite je pense.
Désolé pour la précision de l'image mais on ne peut dépasser 640X480 !
Je viens d'avoir ma 607 : QUEL BONHEUR !
Pour le fonctionnement du régulateur voir la photo qui est assez explicite je pense.
Désolé pour la précision de l'image mais on ne peut dépasser 640X480 !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.