regulateur de vitesse defaillant ?

G

Guest

Invité
Bonsoir

Mon regulateur de vitesse sur ma 607 fonctionnne jusqu a 90 km/h apres il ne fonctionne plus
je suppose que peugeot doit passer la valise pour rectifier ??
Si oui savez cela combien coute il ?



Merci et bonne soirée
 


Sur ma voiture le regulateur etait capricieux : parfois il fonctionnait , d'autre non ou il coupait subitement : problemes de connection au niveau des stops : ça m'a coute aux environ de 40 €(difficile à dire car il y avait plusieurs choses à faire )

Le pb dans ces garages c'est qu'ils ne te font plus une estimation du boulot sans te demander 40 à 70€ plus un essai à 30.
 

Salut,
J'aurai un question pour toi Henri2309;
J'ai le meme souci avec mon regulateur sur une 607 de 2001... Il fonctionne plutot bien mais parfois pas moyen de l'enclencher...
Obliger d'eteindre le moteur, verrouiller la centralisation et apres ca il refonctionne .
Peux tu me dire a quelle endoit ce trouvé ton souci avec tes stop ? sur le capteur à la pedale ou dans le feux arriere?
D'avance merci.
 

J'avais cru comprendre que c'etait au niveau de la pedale de frein : à force d' appuyer, les fils bougent et ça fonctionne de façon aleatoire

Sur la facture il est question d'echange de contacteurs stop.

Contacteur 30727 4534.27
Contacteur stop 30727 4534.52
+ 2 clips maintien 30727 4534.30


Maintenant ça marche.
 


Merci bien...

Je vais me pencher la dessou pour voir un peu la tronche de ce contacteur.

@+
 

On en avait parlé ici


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques/comodo-regulateur-sujet_28801_1.htm