regulateur en 2eme monte ?

fredo591

Membre
14 Avril 2007
7
0
0
bonjour
je compte acheter une 407 2.0hdi qui n a pas le regulateur de vitesse .
Est il possible de le rajouter,j ai lu sur le forum que oui mais c est pas clair.
quelqu un l a t il deja fait et quelle est la procedure
merci d avance
 

Bonjour,

A priori, plus possible à ce jour (note interne de la direction au réseau). La mise en place entraîne la responsabilité pleine et entière du concessionnaire en cas de pépin (depuis les affaires "VelSatis" et autres Renault).

Autre raison : le prix des pièces en après vente est inférieur à celui de l'option (±50 € de commodo contre près de 200 € d'option constructeur). Mais ça, c'est une raison officieuse...

Amicalement,

G2
 

pourtant un garage de l est de la france me propose de le rajouter pour 100 euros si j achete leur vehicule doccasion
c est un peu deroutant je trouve?
 

Peut-être un régulateur d'un équipementier pour seconde monte. Valéo je crois proposait un kit il y a quelques années...

Pas sûr que ce soit un régul 100% Peugeot... Renseigne-toi. J'ai eu un schmilblick comme ça sur une Xsara achetée en 2001 (véhicule de démo du garage). Pas de radar de recul mais le garage m'avait dit : pas de soucis, on vous le rajoute en après-vente.

Résultat : radar à 2 capteurs + buzzer (kit Valéo). Pas le même que d'origine... Boaf.

Amicalement,

G2
 

je viens d aller en concession et a cambrai la pose en 2eme monte coute 150 euros et ne pose aucun probleme .
Seule certains vehicules ont un pb de compatibilite mais c est tres rare.
Voila donc on peut le faire sur les 407
 

je viens d aller en concession et a cambrai la pose en 2eme monte coute 150 euros et ne pose aucun probleme .
Seule certains vehicules ont un pb de compatibilite mais c est tres rare.
Voila donc on peut le faire sur les 407


Bonjour Fredo !

Ce que tu dis là m'interesse ! Ils te l'ont fait sans problème ? Il a "suffit" de rajouter le commodo, de le brancher et de programmer le bouzin ?

Merci et :coucou:
 

oui c est ca mais il y a quelque modele ou la reprog ne marche pas ,mais ils m ont dit que c est rare