perte de puissance ou patinage sur cote en 5 et 6 vitesse

ton embrayage est neuf donc il faut reprendre l'habitude de conduire ton auto ;)
 


donc cela n'est du qu'au fait que je dois m'habituer au nouvel embrayage. car avec cela comme si j'ai l'impression qu'il y a des vibrations mais je crois qu'elles sont dues au fait que la voiture est sur le point de caler.
Merci les amis de vos retours.
 

Combien cela t'a t'il coûté ? Prise en charge Peugeot pour le volant moteur ?
 

non aucune prise en charge peugeot. Ca m'a couté 600 Euros pièces et main d’œuvre.
 

Embrayage et volant moteur ?

Bizarre il me semble m'avoir été répondu aux alentours des 900 € pour l'embrayage seulement. Le mien commence a donné des signes de faiblesse, exactement pareil, mais pas toujours, et plutôt par temps froid.
 

alors, je suis au Maroc.
Les pièces toutes seules :
kit embrayage (disque, plateau et butée) + volant moteur --> 550.00 Euros.
Main d'oeuvre un garagiste ex peugeot --> 50.00 Euros. (prix amis quoi).
regarde plus tôt sur oscaro avec ton vin, 900 euros kit embrayage c'est du vol qualifié!!
 

Ok, merci ! Clair que 900 € je trouve que c'est beaucoup. Je regarderais éventuellement sur Oscaro, mais je serais incapable de le changer. Et cela m'étonnerais que Peugeot ou un autre garage accepte de changer des pièces que j'aurais moi-même commandé.
 

renseigne toi d'abord, c'est sur que peugeot c'est mort, mais certains garages accéptent, il suffit de les appelés pour etre sur et ensuite tu commandes tes piéces ;)
 

Oui, c'est ce que je vais faire je pense. Pour l'instant mon embrayage ne patine plus. Mais cela fait plus d'un an que le phénomène a commencé, donc je ne m'inquiète pas plus que ça. On verra si cela s'aggrave plus tard, a priori par temps chaud pas de soucis.