régulateur 2eme monte

Evite de l'utilisé si yia du monde ! ;)

Pourquoi? :confused:
Si t'es le premier il n'y a aucun soucis, en plus il y a nombre de nationale en 2X2 voies ou ça s'utilise parfaitement et sans danger. ;)
 

Pourquoi? :confused:
Si t'es le premier il n'y a aucun soucis, en plus il y a nombre de nationale en 2X2 voies ou ça s'utilise parfaitement et sans danger. ;)

Ben merci de ta précision mais je suis pas non plus debile :D :lol:
 

Ben merci de ta précision mais je suis pas non plus debile :D :lol:
La question est : pourquoi dire "évites si il y a du monde sur national".... il est pas débile non plus [:benigne:2]

En ce moment avec les migrations sur autoroutes et la circulation en accordéon (si c'est pas bouchon :whistle: )... évites aussi le régulateur sur autoroutes :ange:
 

Moi je ne parlais pas que des nationals mais de la circulation en général car je connais des mecs qui l'utilisent en circulation dense et fond des frayeurs aux vehicules qui les précedent car ils arrivent vite derriere en cas de freinage....Voilà ;)
 

Moi je ne parlais pas que des nationals mais de la circulation en général car je connais des mecs qui l'utilisent en circulation dense et fond des frayeurs aux vehicules qui les précedent car ils arrivent vite derriere en cas de freinage....Voilà ;)
Bah vi.... mais bon en même temps si ils savent pas utiliser leur voiture :pfff:
Mais c'est vrais aussi qu'au permis de conduire on t'apprendra pas à l'utiliser par exemple :spamafote: (en tout cas c'est pas prévu au cursus à ma connaissance :spamafote: ).
 


ca va je sais quand meme utilisé un régulateur

comme avant d'arrivé au péages il rapelle """""pensez a enlevé votre régulater""""
il croient quoi que je vais allé fracassé la barrière de péages en espérant passé gratos....... LOL
 

ca va je sais quand meme utilisé un régulateur

comme avant d'arrivé au péages il rapelle """""pensez a enlevé votre régulater""""
il croient quoi que je vais allé fracassé la barrière de péages en espérant passé gratos....... LOL
Certains l'ont tenté ;)
Plus dans l'optique de dire : oups je me suis fait radariser avant le péage, alors pour pas topper le retrait de permis je vais dire que mon régulateur est fou :whistle: :whistle: :whistle:
 




Bonsoir tous le monde,

Si quelqu'un veut activer un régulateur, je suis sur la region Rhone alpes voir meme PACA,
J'vous activerai ca sans probleme ;)

contactez moi en MP
 

Bonsoir tous le monde,

Si quelqu'un veut activer un régulateur, je suis sur la region Rhone alpes voir meme PACA,
J'vous activerai ca sans probleme ;)

contactez moi en MP


erf ya tjr pas de parisiens pour du PPS :D
 

salut a tous je vois que mon sujet sur les régulateur seconde monte
interresse du monde
depuis qu'il et en place un vrai régal
d'ailleur sa devrait etre de série sur une routière comme la 407 mais bon
 



1 erreur citée tout au long de ce poste pour monter une Regule 2nd monte la piece à monté c'est pas un comodo,C'est une "Commande Sous Volant" regulateur/limiteur.
Ensuite Télécoder le BSI n'est pas suffisant, il faut aussi télécoder le Calculateur Controle Moteur pour lui dire que l'option Regul/limiteur est présente.
 

Pour répondre à ta question, tu as 1 télécodage BSI à faire, 1 télécodage calcul gestion moteur
à faire et un réglage des options BSI pour avoir l'affichage du régul/limit sur ODB qui n'a pas du
être fait.

Amicalement.

C'est ce que j'avais spécifié ;)

Amicalement.
 

bonsoir a tous
j'ai une 407 sw non équipée de régulateur/limiteur de vitesse
je cherche le logiciel de dialogue PP2000 pour 407 et le câblage du cordon de liaison (si possible) y a-t-il une bonne âme pour m'aider ?
merci
 

bonsoir a tous
j'ai une 407 sw non équipée de régulateur/limiteur de vitesse
je cherche le logiciel de dialogue PP2000 pour 407 et le câblage du cordon de liaison (si possible) y a-t-il une bonne âme pour m'aider ?
merci

ca coute tres cher l'ensemble environ 400€ :s
 






peu tu me dire quel est le travail illégal??
quelle loie de la constitution est violee?
La loi[strike]e[/strike] sur le travail illégal, c'était un lien pour le montage d'un régulateur par un particulier avec un prix de montage, chose interdite et j'ai d'ailleurs fait une demande au site en question pour qu'il engage une procédure ou enlève l'annonce :chinois:
 

d'accord avec toi, j'ai pas eu le temps de voir le liens :chinois:

pour quoi faire payer le montage alors que ca na prend que 5 min :ange:

cordialement
 



Je crois qu'il y a qu'ici que c'est interdit ...

Amicalement.
De quoi le travail illégal, nan j'te rassure c'est partout et on a déjà eu des demandes d'autorités pour avoir des adresses IP.
A bon entendeur :chinois: