régulateur 2eme monte

Hello,

Que pensez-vous des comodos en vente sur Ebay? Sont-ils fiables? Est-ce qu'on est sur que ce ne sont pas des comodos fabriqués en chine?

Je suis passé faire un tour chez Peugeot, préférant payer un peu plus plutôt que de me poser la question sur la provenance du matériel. Ils en avaient en stock mais je me suis pris un rateau :fou:
Motif: ce n'est pas un équipement de première monte. Et oui, ils demande le numéro de série. Si j'avais connu dans mon entourage quelqu'un qui avait une 407 comme la mienne, j'aurai pris son numéro de série. Mon père a une C5 avec régulateur/limiteur de vitesse et c'est vrai qu'avec son numéro de série ça aurait été nickel. Par contre le prix 75 € :ouch: Laisse tomber. Chez Peugeot ils demandaient 60 €

Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez des régulateurs sur Ebay, de leur provenance, et si vous connaissiez un vendeur fiable avec lequel vous aviez fait une transaction? Si c'est le cas, merci infiniment de me l'indiquer par MP.

Hello,

Que pensez-vous des comodos en vente sur Ebay? Sont-ils fiables? Est-ce qu'on est sur que ce ne sont pas des comodos fabriqués en chine?

Je suis passé faire un tour chez Peugeot, préférant payer un peu plus plutôt que de me poser la question sur la provenance du matériel. Ils en avaient en stock mais je me suis pris un rateau :fou:
Motif: ce n'est pas un équipement de première monte. Et oui, ils demande le numéro de série. Si j'avais connu dans mon entourage quelqu'un qui avait une 407 comme la mienne, j'aurai pris son numéro de série. Mon père a une C5 avec régulateur/limiteur de vitesse et c'est vrai qu'avec son numéro de série ça aurait été nickel. Par contre le prix 75 € :ouch: Laisse tomber. Chez Peugeot ils demandaient 60 €

Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez des régulateurs sur Ebay, de leur provenance, et si vous connaissiez un vendeur fiable avec lequel vous aviez fait une transaction? Si c'est le cas, merci infiniment de me l'indiquer par MP.

Oui tu peux parfaitement acheté un comodo de regul sur EBAY, il fonctionne correctement.
@+

Motif: ce n'est pas un équipement de première monte. Et oui, ils demande le numéro de série. Si j'avais connu dans mon entourage quelqu'un qui avait une 407 comme la mienne

la prochaine fois, retourne lui donner le numéro de série de la voiture d'expo ou d'une au pif sur le parc ;)

la prochaine fois, retourne lui donner le numéro de série de la voiture d'expo ou d'une au pif sur le parc ;)

lol mais le nom du propriétaire n'apparait pas quand il tape le numéro de série?

En attendant l´achat du comodo, j´ai discuté ci et là avec des amis. L´un d´eux m´a dit qu´un de ses collègues mécaniciens lui avait dit que lorsque personnes faisaient activer en deuxième monte des régulateurs, ils recevaient quelques mois après un courrier de Peugeot leur indiquant de se présenter dans leur garage Peugeot pour une mise à jour du BSI, visiblement pour désactiver le régulateur.
Avez-vous entendu parler de ça?

Yep mais uniquement les personnes ayant activé en 2ème monte le régulateur chez
Peugeot car ils disent que c'est dangereux... Mais... pour moi c'est autre chose.
Quand on voit le prix du comodo: 25 € + activation 40 € total : 65 € en deuxième
monte et l'option en 1ère monte coute 3*plus ... Leur calcul est vite fait.

Allez hop on vire les reg en 2ème monte.

Amicalement.

Yep mais uniquement les personnes ayant activé en 2ème monte le régulateur chez
Peugeot
car ils disent que c'est dangereux... Mais... pour moi c'est autre chose.
Quand on voit le prix du comodo: 25 € + activation 40 € total : 65 € en deuxième
monte et l'option en 1ère monte coute 3*plus ... Leur calcul est vite fait.

Allez hop on vire les reg en 2ème monte.

Amicalement.

Oui mais alors les autres ils se le font activer où alors le régulateur si c´est pas chez Peugeot?
Et si je ne vais pas chez Peugeot pour répondre à leur courrier et faire leur mise à jour que se passe-t-il?

Tain c´est vraiment lourd leurs histoire surtout quand on voit que chez Audi etc il n´y a pas tous ces problèmes.

si ils vont pas chez peugeot pour le faire activer ben ils viennent chez moi ou d'autres personnes
qui comme moi veulent bien activer le reg ;) Si tu vas pas chez peugeot pour la lettre, tu risques
rien et si ils te le désactive lors d'une maj, tu gueule et leur dit que ça marchait avant.
Amicalement.

Ok ok. Y'a pas de prise USB dans le véhicule, on fait un lan et tu me l'actives à distance ? :lol: :lol:

Bon, plus sérieusement, y'a personne en Rhône-Alpes qui pourrait me l'activer? :pt1cable: :p

bonjour

bon voila demain mise en place du régulateur et télécodage
je vous dirai tout ca car avec 2h de route je vais pouvoir bien testé

bonjour
bon après plus d'un mois d'attente
voila le régulateur et monté
et ca marcjhe nikel TROP TROP TROP content

merci a TEE

Bien bien bien. Un grand merci à tous et je vous tiens au courant promis!

C'est bon, j'ai eu mon régulateur et il a été enfin activé aujourd'hui, et ça marche nickel :bounce: :bounce: Je suis content car je l'ai eu avant de prendre la route pour parir en vacances.

Je voulais donc remercier 407xs29, ddeep, TEE pour leur aide et précieux conseils, ainsi que les autres si j'en ai oublié.

A bientôt et bonnes vacances! :hello:

bonjour à tous ,je suis nouveau dans le forum .J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un garage qui puisse faire le montage d'un régulateur + télécodage dans la région marseille ou aix dans le bouches- du-rhône (13).
Ayant suivi tous les messages de cette discussion je suis entièrement pré-cablé.

J'ai acheté un régulateur/limiteur acheté sur le site "bien connu" et je l'ai installé sur ma 407 SW 110 HDI. Un électricien auto m'a paramétré le BSI, et j'ai bien les infos au tableau de bord, mais le système ne fonctionne pas. En bref, lorsque je sélectionne la vitesse pour le limiteur et que j'appui sur "résume", la vitesse indiquée continue de clignoter, et quand je veux valider une vitesse avec le régualteur, il y a toujours indiqué "off". Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui n'aurait pas été effectué, ou pour quelle(s) raison(s) cela ne fonctionne pas?
Par avance, merci pour vos réponses

Ah, espoir quand tu nous tiens!!!

Je pensais obtenir un peu d'aide de votre part, mais le "foutage" de gueule sera le bienvenu.

Merci pour vos efforts afin d'accueillir agréablement les novices de ce site.

Merci pour cet éclairage.

L'évidence n'existe que pour ceux qui possédent la connaissance. :jap:

Il vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent, autrement quel est le but d'un forum? :lol:

Comme je n'y connais pas grand chose, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer ce que mon "bidouilleur" n'aurait pas fait ou mal fait?
ça m'enléverait une épine du pied. Je pourrai retourner le voir sans qu'il puisse me mener en bateau, prétextant par exemple que le problème vient du régulateur. :D

J'en sais rien.. il faut retourner voir ton bidouilleur et qu'il vienne avec toi faire un tour pour constater que ça ne marche pas et donc reprendre la prog :jap:
Et après ça faire un tour ensemble pour que vous constatiez tous les 2 que ça marche :jap:

salut sur ma voiture le premier paramétrage ne fonctionné pas on a dessuite mi le deuxième et la c bon tout fonctionne correctement
et depuis j'ai tout le temp le régulateur meme sur les nationnales lol

salut sur ma voiture le premier paramétrage ne fonctionné pas on a dessuite mi le deuxième et la c bon tout fonctionne correctement
et depuis j'ai tout le temp le régulateur meme sur les nationnales lol

Evite de l'utilisé si yia du monde ! ;)