Laisse tomber. Chez Peugeot ils demandaient 60 €Hello,
Que pensez-vous des comodos en vente sur Ebay? Sont-ils fiables? Est-ce qu'on est sur que ce ne sont pas des comodos fabriqués en chine?
Je suis passé faire un tour chez Peugeot, préférant payer un peu plus plutôt que de me poser la question sur la provenance du matériel. Ils en avaient en stock mais je me suis pris un rateau![]()
Motif: ce n'est pas un équipement de première monte. Et oui, ils demande le numéro de série. Si j'avais connu dans mon entourage quelqu'un qui avait une 407 comme la mienne, j'aurai pris son numéro de série. Mon père a une C5 avec régulateur/limiteur de vitesse et c'est vrai qu'avec son numéro de série ça aurait été nickel. Par contre le prix 75 €Laisse tomber. Chez Peugeot ils demandaient 60 €
Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez des régulateurs sur Ebay, de leur provenance, et si vous connaissiez un vendeur fiable avec lequel vous aviez fait une transaction? Si c'est le cas, merci infiniment de me l'indiquer par MP.
Motif: ce n'est pas un équipement de première monte. Et oui, ils demande le numéro de série. Si j'avais connu dans mon entourage quelqu'un qui avait une 407 comme la mienne

la prochaine fois, retourne lui donner le numéro de série de la voiture d'expo ou d'une au pif sur le parc![]()
Yep mais uniquement les personnes ayant activé en 2ème monte le régulateur chez
Peugeot car ils disent que c'est dangereux... Mais... pour moi c'est autre chose.
Quand on voit le prix du comodo: 25 € + activation 40 € total : 65 € en deuxième
monte et l'option en 1ère monte coute 3*plus ... Leur calcul est vite fait.
Allez hop on vire les reg en 2ème monte.
Amicalement.
Si tu vas pas chez peugeot pour la lettre, tu risquesBien bien bien. Un grand merci à tous et je vous tiens au courant promis!
Je suis content car je l'ai eu avant de prendre la route pour parir en vacances.

salut sur ma voiture le premier paramétrage ne fonctionné pas on a dessuite mi le deuxième et la c bon tout fonctionne correctement
et depuis j'ai tout le temp le régulateur meme sur les nationnales lol