regulateur

sailbrun

Nouveau membre
21 Février 2007
3
0
0
je m adresse aux utilisateurs du régulateur de vitesse ( sur une peugeot 307 sw essence 1.6)
Alors que j etais depuis plusieurs heures en train de cruiser grace au regulateur, lors d un arret au peage, un message d erreur (regulateur ne fonctionne plus ) avec petit triangle qui clignote est apparu; Impossible de reprendre la fonction régulateur...........
Il a fallu un arret et un redemarrage pour réactiver cette fonction .
cette " panne " étant survenue plusieurs fois depuis , quelqu un a t il deja rencontré ce probleme . merci
 

Bonsoir, j'ai eu le meme problème que toi il y a environs 8mois sur ma 307 1.6 16v de 2004. il y avait 2 choses : la régulation se coupait toute seule d'un seul coups ou comme toi, ne voulait pas reprendre.
J'ai remarqué que des fois en appuyant sur la pédal d'embrayage, ça s'arrangeait (il y a un contacteur pour bien sûr couper la régulation) mais au final et comme j'étais encore en garantie, il y a eu changement du comodo et du contacteur de la pédal et depuis impec.
 

Le souci pourrai venir du contacteur pedale d'embrayage avec un diag on peu le savoir assez facilement.