relais clignotants

lerem

Membre
12 Mai 2011
14
0
0
bonjour,

j'ai un problème au niveau je pense du relais de clignotants de mon 806 2.0 essence de 1999.
quand je met le contact j'entend un clikclik ultra rapide et qui ne s’arrête jamais au niveau de la boite a fusible.
Si je met les clignotants le bruit s’arrête laissant place au tic tac des clignotant et sitôt arreter ça reprend.

quoi faire a votre avis?

merci d'avance
 

salut

j ai bien ce truc de temps en temps aussi , mais ca s arrete comme ca revient ... alors je ne sais pas non plus ...
 

bonjour,change le relais,la piece coute 5 euros environ,et elle se situe a coté de la boite a fusible,sur le 806,se relais est vert
 

je l'ai reprise aujourd'hui et ça le faisait plus. Peut etre a cause de l'humidité
Je regarderai pour le remplacer si ça recommence

merci
 

salut

trop fort , quand il pleu , et bien ou ca le fait plus souvent ...
on peu dire que c est la meme panne lol
a+
jg
 


quand tu avais ton problème de comodo ça clignotais ou tu avais juste le clique clique dans la boite a fusible? parce que moi j'ai que le bruit
 

quand tu avais ton problème de comodo ça clignotais ou tu avais juste le clique clique dans la boite a fusible? parce que moi j'ai que le bruit

Bonjour,
J'avais juste le clic clic dans la boîte à fusible/relais.
 


perso, ça m'a fait ce bruit pendant 1 mois puis plus rien......maladie passagère?

Cela m'avait fait la même chose à peu de jours près et j'avais auparavant changer la centrale clignotante... A voir
 

moi aussi il y a quelques moi même problème depuis c'est parti tout seul sans rien remplacer mais le bruit vient bien du relai
 

j'ai eu ce phénomène sur la 306 hdi de ma compagne, c'était le bouton warning. les contacts devaient être bien oxydés.
après nettoyant contacts ok quelques temps et çà a recommencé. remplacement pur et simple du bouton et plus de soucis.