Probleme bruit relais lorsque je freine

tony69

Nouveau membre
3 Août 2009
1
0
0
123
:sweat: Bonjour, depuis hier , lorsque je freine ou lorsque je mets mon clignotant , un bruit semblable à un relais(tic tac ) se fait entendre au niveau de la BSI.Cela est aleatoire, je possede une 206 SW 1.6hdi 110cv.J'ai essayé de voir au niveau de la BSI mais il n'apparait que des fiches ou fusibles mais pas de relais....

Merci de votre Aide

Cordialement
 

Salut , enfin une personne qui rencontre le meme soucis que moi, en effet j'ai une 206 de 2005, et lorsque je mets mon clignotant cela m'arrive d'entendre un bruit de tic tac vers ma jambe droite, pareil lorsque je freine , l'ami de mon pere m'a dit que cela pouvais venir du commodo

cependant avant de faire d'autres frais , j'ai un peu surfer sur le net et me voila inscrite sur ce site qui vraiment super , si un technicien pouvait nous iader ça serait trop sympa :coucou:
 

j'avais une saxo 1.0li de 1996 elle fesait la meme chose quand je mettais mon clignotant ou quand je freinais, c'est effectivement un comodo ou sinon un relais qui baguotte mais rien de tres grave!sa te fai sa quand il fait plutot chaud ou plutot humide????

toujours les meme soucis chez PSA :D