relais essuie glace

retro2411

Membre régulier
4 Avril 2008
34
0
0
Bonjour à vous tous
Je recherche ou ce trouve le relais d'essuie glace sur ma 607 v6 automatique annee 2004.
Cela fait 2 ans que je roule avec le moteur de l'essuie glace branche en direct ,j'avais deux solutions soit le bsi ou le comodo hs,donc un billet de 7 à800£.
Suite un forfait de recharge de clim qui en plus avait un passage à la valise(29£) le diag m'annonce que c'est le relais qui est hs OUF!!!.
Donc ma question:eek:u ce trouve ce foutu relais???? :confused:

Un grand merçi à celles et ceux qui connaissent la reponse.
Amicalement
Dom
 

Salut

Il me semble que les relais sont directement sur le BSI, une belle merde à démonter et dessouder.
Je ne sais plus si c'est en revanche le cas pour les phases 1 ou 2 voir les 2
 

bon si c'est cela,je reste en branchement direct au moteur d'essuie glace avec mon interrupteur.La voiture est passèe au control technique hier ,pas de problème,ok pour 2 ans ,à partir du moment que les essuies glaces fonctionnent pas de pb.Je ne vais pas me ponctionner de plusieurs centaine d'£uros pour un essuie glace,surtout qu'en plus j'utilise ce formidable produit qu'est RAIN-X meme plus besoin de mettre les essuies glace au dessus de 60km/h
Merci Touti261 pour ta rapide réponse
Amicalement
dom
 

bon si c'est cela,je reste en branchement direct au moteur d'essuie glace avec mon interrupteur.La voiture est passèe au control technique hier ,pas de problème,ok pour 2 ans ,à partir du moment que les essuies glaces fonctionnent pas de pb.Je ne vais pas me ponctionner de plusieurs centaine d'£uros pour un essuie glace,surtout qu'en plus j'utilise ce formidable produit qu'est RAIN-X meme plus besoin de mettre les essuies glace au dessus de 60km/h
Merci Touti261 pour ta rapide réponse :love:
Amicalement
dom
 


Ça coûte que dalle à changer mais par contre c'est quelques heures de boulot pour démonter et ressouder
Faut voir ce que dise les autres du forum car sur phase 1 c'est peut être different
 

ok Touti261 mais si je me loupe c'est le bsi à changer?et la je ne m'en sent pas capable mais encore merçi pour ton aide tres precieuse

amicalement
dom