Relation FP & planete citroen

willimss

Lion de Bronze
30 Juillet 2007
1 348
0
0
j'trouve dommage qu'on ai si peu de relations avec ces messieurs de planete citroen, on a presque les memes véhicules fabriqués au sein d'un meme groupe (avec souvent les memes problemes) et il semble que peu de monde bascule d'un à l'autre forum ( a part Monseigneur Janfi, grand maitre du RTx), aussi je voulais savoir qui d'entre vous fréquente la marque au chevron régulierement et attends vos idée pour peut etre rendre nos relations plus chaleureuse (et p'etre boire des coups ensemble [:willimss:2] ).
 

y a Lyrks aussi je crois qui navigue entre les deux.

j'y ai gouté, j'y suis pas resté.
 


On n'a plus d'information qu'eux , pour y avoir été une fois ils reprennent
nos informations!
 


Moi j'ai été bouté du forum car si tu ne postes pas pendant un certain temps, ton compte s'auto détruit. :D

Vous avez changé Mr Connery ?
C'est la voiture. :D

(j'ai jamais compris cette pub)
 

Moi j'ai été bouté du forum car si tu ne postes pas pendant un certain temps, ton compte s'auto détruit. :D

Vous avez changé Mr Connery ?
C'est la voiture. :D

(j'ai jamais compris cette pub)

ils veulent du chiffre.
 

Moi je suis en ce moment sur un forum Citroën depuis très peu (Inscrit depuis moins d'une semaine) Je ne vais pas trahir le Lion, non. Mais je voulais quelques conseils pour mon stage... (En apprendre un peu sur la marque en fait)
C'est un forum où il n'y a pas grand monde et où il n'y a que des ploucs qui ont des voitures de 15/20 ans. (Même si je n'ai rien contre, au contraire, mais je veux dire qu'il n'y a aucun membre qui roule en C5 ou C4, ou C6, comme ici il y en a beacoup qui sont au volant de leur 407, 308, 607...)
Mais je ne sais pas si l'on parle du même forum. Car celui sur lequel je me suis inscrit, c'est Passion Citroën il me semble.
J'étais en effet tombé sur Planète Citröen mais il est payant !! Non ?

Merci
 






Moi je suis en ce moment sur un forum Citroën depuis très peu (Inscrit depuis moins d'une semaine) Je ne vais pas trahir le Lion, non. Mais je voulais quelques conseils pour mon stage... (En apprendre un peu sur la marque en fait)
C'est un forum où il n'y a pas grand monde et où il n'y a que des ploucs qui ont des voitures de 15/20 ans. (Même si je n'ai rien contre, au contraire, mais je veux dire qu'il n'y a aucun membre qui roule en C5 ou C4, ou C6, comme ici il y en a beacoup qui sont au volant de leur 407, 308, 607...)
Mais je ne sais pas si l'on parle du même forum. Car celui sur lequel je me suis inscrit, c'est Passion Citroën il me semble.
J'étais en effet tombé sur Planète Citröen mais il est payant !! Non ?

Merci

absolument pas c'est gratuit !
 

J'y suis et il y a des relations entre les deux sites

j'ai pas remarqué sur FP les relations qui existent entre les 2 sites d'ou la création de ce topic,
Si vous avez des trucs a dire sur ces relations vous pouvez tout poster ici c'est fait pour :p
 


:chinois: je suis inscrit sur PC et je poste peu mais l'ambiance s'est conciderablement degrade :cry:

En 2005 pour la visite de Peugeot Mulhouse certains membres etaient venus et cela avait ete tres sympa :)

:coucou:
 


Je me suis inscrit à une époque pour poster sur un sujet bien précis.
Après je faisait surtout de la "figuration", ils ont quelques tutos pas mal...
Par contre faute de contribution mon compte s'est auto-détruit, j'ai bien essayé de contacter l'admin par un formulaire extérieur mais je n'ai pas eu de réponse.
;)
 

J'y vais quelques fois, je ne trouve pas que les relations soeint mauvaises FP n'est pas un forum pro-Peugeot comme peuvent l'être beaucoup de forum "monomarque" !
A partir de ce moment là, tout va bien avec les autres forums qu'ils soient monomarques et autres...
Les problemes viennent (et c'est risible) d'un site relatant d'un des modeles de chez Peugeot d'où ma signature !
 

Oui tout à fait :)
et encore pas trop de problème avec les sites de modèle, juste quelques exceptions :D
 

je veux pas dire qu'un tel est meilleur que l'autre mais niveau mécanique pure, ils ont pas l'air mauvais sur Pc, normal me direz vous vu le nombre de collectionneur de vieille tuture.
 

Ici c'est plus sympa je trouve mais eux ils sont pas mal en avance pour certains modèles qui vont sortir :chinois:
( j'y suis pas mais je consulte )
C'est bien là que j'étais... :sweat:
Bon j'essaierai de comprendre plus tard ! Un jour... :D

Ton pseudo... C'est lion de route ? :whistle:
 


Alors Citroeniste bétonné ? ;)
Ce qui serait bien c'est que quelqu'un s'inscrive sous le nom de limonade :p