remise à 0 du kilométrage journalier

gougouc

Peugeot Addict
23 Janvier 2009
64
0
0
123
Ah ! On dirait que j'ai ma première panne. Quand j'appuie en continu sur le bouton de remise à 0 du kilométrage journalier, rien ne se passe.

Avec ou sans contact, le kilométrage ne se remet pas à 0.
 

Ah ! On dirait que j'ai ma première panne. Quand j'appuie en continu sur le bouton de remise à 0 du kilométrage journalier, rien ne se passe.

Avec ou sans contact, le kilométrage ne se remet pas à 0.

il faut appuyer plus longtemps :)
 


Ben oui, faut faire Thionville-Marseille avec le doigt dessus!!!! :whistle:

[:sniper:4]


Sans rire, j'ai remarqué qu'il fallait vraiment tenir appuyé longtemps et surtout fort sur le bouton, à tel point qu'au début je croyais aussi qu'il ne marchait pas :(
 

Sans rire, j'ai remarqué qu'il fallait vraiment tenir appuyé longtemps et surtout fort sur le bouton, à tel point qu'au début je croyais aussi qu'il ne marchait pas :(

même sentiment et donc demande officiel sur fp :)
appuyer le temps que cela se remette a zéro , fort oui , mais pas à défoncé le compteur :non:
sur ma bécane c'est plus fort compte tenu de la protection de l'étanchéité accru du bouton ;)
 

et y a pas un Ctrl-Alt-Supp ?

Sérieux, il me semblait être resté suffisamment longtemps. Je vais essayer 10 secondes, et je vous dirai. 10 secondes, c'est quand même long, non ?
 

et y a pas un Ctrl-Alt-Supp ?

Sérieux, il me semblait être resté suffisamment longtemps. Je vais essayer 10 secondes, et je vous dirai. 10 secondes, c'est quand même long, non ?

le temps qu'il se remets a zéro :bounce:
pour ma moto c'est parfois 30 seconde :)
 

et y a pas un Ctrl-Alt-Supp ?

Sérieux, il me semblait être resté suffisamment longtemps. Je vais essayer 10 secondes, et je vous dirai. 10 secondes, c'est quand même long, non ?


10 seconde c'est suffisant, ça se met à clignoter puis ça se remet à 0.

Mais comme dit plus haut, as-tu appuyé assez fort ?
 


Effectivement je confirme, j'ai eu la même peur que to2007 à ce sujet là, mais il faut appuyer fort et durant 5 bonnes secondes pour qu'il se remette à zéro.
 

Effectivement je confirme, j'ai eu la même peur que to2007 à ce sujet là, mais il faut appuyer fort et durant 5 bonnes secondes pour qu'il se remette à zéro.

;)


Problème résolu Gougouc ?
 


Bon, en fait, ça fonctionne très bien moteur tournant, après le démarrage. Si je m'arrête 10 minutes après, et que je veux remettre à 0, ça ne fonctionne pas. Il faut que je coupe le moteur, que je redémarre, et là, ça fonctionne.

Existe-t-il un laps de temps pendant lequel on a le droit de remettre à 0 ?
 

Bon, en fait, ça fonctionne très bien moteur tournant, après le démarrage. Si je m'arrête 10 minutes après, et que je veux remettre à 0, ça ne fonctionne pas. Il faut que je coupe le moteur, que je redémarre, et là, ça fonctionne.

Existe-t-il un laps de temps pendant lequel on a le droit de remettre à 0 ?

J'ai jamais essayé le moteur coupé mais seulement moteur tournant et je n'ai jam ais eu de problème
 

Bon, en fait, ça fonctionne très bien moteur tournant, après le démarrage. Si je m'arrête 10 minutes après, et que je veux remettre à 0, ça ne fonctionne pas. Il faut que je coupe le moteur, que je redémarre, et là, ça fonctionne.

Existe-t-il un laps de temps pendant lequel on a le droit de remettre à 0 ?

ce n'est pas dans le manuel d'usage , mais au minimun il faut le contact .

Perso , je le remets à zéro , à chaque plein , pour le calcul cons. tu a l'odb ,qui te permets 3 calculs simultanément ( les premiers odb c'était 1 calcul )
  • un libre pour savoir la quantité exacte qu'il reste dans le réservoir en fonction de la cons. la plus récente
la remise à zéro par plein pour calculer le coût de la cons.
 

J'en ai que 2 sur ma Féline. A savoir qu'il se bloque à 9999km donc pour le calcul à l'année ou à l'intervalle d'entretien :sarcastic:
 

J'en ai que 2 sur ma Féline. A savoir qu'il se bloque à 9999km donc pour le calcul à l'année ou à l'intervalle d'entretien :sarcastic:

c'est le rt4 sur féline ou le odb affichage C ? :confused:
merci pour l'info comme je ne suis pas encore a 10000 avec mon sw :pt1cable:
 



Idem pour moi, il se bloque à 9999km.

Par contre, 5s suffisent pour réinitialiser le compteur journalier, il se met à clignoter au bout de 3s, et au bout de 5s, il est réinitialisé.
 

Par contre, 5s suffisent pour réinitialiser le compteur journalier, il se met à clignoter au bout de 3s, et au bout de 5s, il est réinitialisé.


C'est comme ça qu'il fonctionne peu après que j'ai démarré le moteur. Si j'essaye quelques minutes plus tard, rien ne se passe.
 

Ca fonctionne à chaque fois que tu appuies si minimum le contact est mis, même en roulant
 

Ca fonctionne à chaque fois que tu appuies si minimum le contact est mis, même en roulant

Bon, ben, j'ai donc bien un dysfonctionnement. Pas dramatique. Ca attendra la prochaine visite. Mon concessionnaire veut la voir à 10000 km pour "vérifier les niveaux".

Je lui signalerai donc ça, plus le cache en plastique au niveau du réglage de l'assiette des phares qui est rayé (pas vu à la livraison), plus la vibration au freinage
 

Bon, ben, j'ai donc bien un dysfonctionnement. Pas dramatique. Ca attendra la prochaine visite. Mon concessionnaire veut la voir à 10000 km pour "vérifier les niveaux".

Je lui signalerai donc ça, plus le cache en plastique au niveau du réglage de l'assiette des phares qui est rayé (pas vu à la livraison), plus la vibration au freinage

mon conces m'a demander minimun une visite par an si je roule moins de 30000 km/an